Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[HRP] : Changement de Prince Démon
Une chtite question : Est ce qu'on perd ces pouvoirs (surtout les pouvoirs du prince) si on change de prince démon ?
Je dis ça je dis rien hein ... C'est heuuuu pour un copain qui se pose la question :roll:
Reply
on perd le pouvoir principal, et il est adapté. mais c'est encore en cours de réflexion Wink
Reply
C'est vraiment dommage pour les serviteurs d'Andromalius: perdre humanité, ça doit faire mal :/
Reply
d'un autre cote, un andro qui change de supérieur, c'est un peu suicidaire Big Grin
Reply
A la limite, pour passer chez Kronos ou Baalberith (les deux potes d'Andro) ça doit être tout de même toléré. Et puis historiquement, il y'a aussi des PNJ célèbres du background qui sont passés d'Andromalius à Baal... (comme une certaine -bip- , j'auto-censure pour pas spoiler, mais ceux qui connaissent bien la 4ème ed sauront de qui je parle)
Reply
Heu ... perdre humanité ca me dérange pas car actuellement il ne sert pas à grand chose ... :-k
Reply
Dommage, J'aurais bien changé pour un supérieur qui me convient mieux mais vu que le seul pouvoir intéressant que j'ai actuellement c'est PT, ça ne motive pas pour aller voir d'autres princes moins représentés.
Reply
Génial le Baal avec PT, ça déchire ! Tous les démons finiraient par avoir projection dans ce cas ...
Reply
Quote:Génial le Baal avec PT, ça déchire ! Tous les démons finiraient par avoir projection dans ce cas ...

Je crois que tu prend la chose a l'envers.

Pour moi il ne dit pas: "je voudrais garder PT en changeant de superieur."

Pour moi il dit:"vus ce l'on garde tous nos pouvoir SAUF celui du superieur et que tous mes autre pouvoir sont pourrit, j'ai peur de me retrouver qu'avec des pouvoir de merde si je change de superieur" (sous entendu: si tous les pouvoirs etait retirer dans la table du superieur et que j'avais une chance d'avoir des pouvoir interressant, je l'aurais peu etre fait, mais la...)
Reply
Quote:[quote author="Vanilla Ice"]Génial le Baal avec PT, ça déchire ! Tous les démons finiraient par avoir projection dans ce cas ...

Je crois que tu prend la chose a l'envers.

Pour moi il ne dit pas: "je voudrais garder PT en changeant de superieur."

Pour moi il dit:"vus ce l'on garde tous nos pouvoir SAUF celui du superieur et que tous mes autre pouvoir sont pourrit, j'ai peur de me retrouver qu'avec des pouvoir de merde si je change de superieur" (sous entendu: si tous les pouvoirs etait retirer dans la table du superieur et que j'avais une chance d'avoir des pouvoir interressant, je l'aurais peu etre fait, mais la...)[/quote]

Ah ouais, bien vu Smile
C'était pô méchant Darkou ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)