Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de mission
Merci pour vos réponses. J'ai une autre question concernant les missions d'assassinats: Est ce que la cible gagne des PS si elle survie ?
Reply
Non, faut pas pousser ^^. Déja elle est pas morte, c'est-ti pas une belle récompense ca :roll:
Reply
Ouais je suis d'accord mais toutes les personnes qui ont acceptées la mission connaissent maintenant l'idendité et l'alignement de la cible puisque cette dernière est forcément de l'alignement opposé à celui de l'assassin (Là je ne suis pas sûre mais je suppose) donc çà permettrait de compenser un peu.

A plus
Reply
Je suis pas trop d'accord avec toi ALex.

Car si notre tête est mise a prix c'est parcequ'on a eu une attitude suspecte. Donc faut en subir les conséquences. De plus celui qui a un contrat ne connais que le nom de la cible, il peut bien évidement en supposer l'alignement mais rien de plus, donc ni le grade ni le supérieur et ça c'est pas negligeable.

Et qu'on soit une vil créature du mal, ou un être béni du seigneur, on nous a jamais dit que notre mission sur terre serait facile, alors que diantre, bas-toi pour suirvivre ou tuer et la simple satisfaction d'avoir accompli ton boulot devrait te suffire. :lol:
Reply
est-ce que ca signifie qu'on peut gagner une mission d'opposition en assassinant la cible avant que les autres ne le fasse?
Reply
:lol:

le but de la mission d'opposition etant de s'opposer aux interets d'un autre superieur que le tien, si l'interet de ton opposant est de l'eliminer, l'eliminer toi meme ne devrait pas aller dans le sens des interets de ton superieur ...

is that clear ?

quoiue, on a deja vu des trucs plus suspect (voir le pouvoir rebond... quoi chuis lourd ?! meme pas vrai d'abord Tongue )
Reply
Quote:Est ce que la cible gagne des PS si elle survie

en tout cas ca insiterrait ces srlegjidlgjlsd de campeurs a sortir (perso j'en ai un qui est depuis 20 jours dans la discotecque et je ne suis meme pas sur qu'il soit encore dans le jeux

est-ce qu'on pourrait considerais que si on coince la cible 1 mois dans un lieu sacre/maudit on l'a bien mise hors service et que la mission est reussie (+ perte de PS pour le campeur )

Quote:si notre tête est mise a prix c'est parcequ'on a eu une attitude suspecte

faux : les cibles sont designees de maniere aleatoire donc tu peut avoir ete discret et etre cible , donc c'est vrai qu'une compensation pour la revelation d'alignement serait la bienvenue
Reply
Quote::lol:

le but de la mission d'opposition etant de s'opposer aux interets d'un autre superieur que le tien, si l'interet de ton opposant est de l'eliminer, l'eliminer toi meme ne devrait pas aller dans le sens des interets de ton superieur ...

Faux dans le principe: Allez contre les interet de ton superieur peu tres bien etre: Le supperieur de l'autre peu pretendre briller plus que le tien grace a l'efficassiter de ses serviteurs (+ chez les demons que chez les anges en principe, mais seulement dans le principe...).

Donc ton superieur peu tres bien decider de noyauter la gloire de l'autre supperieur en ordonnant a ses homme de leur "voler les Kills" (RP parlant, si si)

Quote: faux : les cibles sont designees de maniere aleatoire donc tu peut avoir ete discret et etre cible , donc c'est vrai qu'une compensation pour la revelation d'alignement serait la bienvenue

Vrais, mais uniquement temporairement il me semble, les point de culpabiliter devant changer la donne.
Reply
Ce que dit Neko est juste, pour les missions d'oppo c pas parce que c'est vous qui tuez la cible que ca y est ^^. Et pour les points de culpa ca arrivera Wink. Pour le moment c'est au hasard.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)