Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème de mission
voilà...je viens d'effectuer une mission d'opposition, je devais empécher une personne de livrer un objet.
J'ai dessoudé cette personne, il me semble que çà devrait suffir à livrer son paquet non?
Et quand je clique sur "appeler pour signaler la fin de la mission", çà me marque que je n'ai pas terminé!

Faut faire quoi docteur?
Reply
j'aurais tendance à penser qu'il faut qu'il passe son délai pour accomplir sa mission, donc l'identité à changer mais l'ange(ou démon) qui a la mission l'a tjrs, mais pê que je me gourre.
Reply
oui mais dans ce cas je n'ai aucue chance de l'intercepter étant donné que je ne connais pas çà nouvelle identité et qui plus est je ne vais pas me mettre à poutrer tout ce qui a 2 jambes :-(
Reply
Malheureusement si...
Reply
Reply
Cadraaaaaaaaaaaaaaaaaach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reply
Il est mort mais il a toujours son objet ... peut-être qu'il fallait en fait lui piquer ?

Te plaint pas: moi je doit buter un démon qui depuis 20 DLA n'a pas bougé de l'Est des bas-fond. Donc à tous les coups il est dans la discothèque ... Cry
Reply
je tiens à répondre ... d'une part les missions d'oppositions ne sont pas forcément ooposées à quelqu'un de notre camps ( et là c'étais bien le cas j'ai eu un de ces enc....).
D'autre part si jamais la personne devais livrer un objet, faut admettre que si je butte son corps ... l'objet doit bien se retrouver au sol... et là rien. Je ne peux rien ramasser, ce qui me permettrais de partir me balader en m'assurant de la réussite de ma mission (et sans trop quoi faire de mon pacquet) !
Si la personne conserve l'objet de sa mission alors qu'elle est morte, y a une incohérence avec tous les principes que j'ai pu lire jusqu'ici... LA DISCRETION.
Puisqu'on perd même nos connaissances lors d'une mort alors pourquoi conserveront un objet relatif à une mission?

Please help me I'm ill!
Reply
Reply
Sache aussi que la perte des objet à la mort n'est pas encore implémenté, donc oui y a une incohérence, mais profites en car quand on va commencer à perdre des objet à la mort sa va bouger dans les chaumiéres. Big Grin

En parlant de nouveau corps=nouveau portefueille, si je meurt que j'était SDF ma nouvelle incarnation est SDF ou je peux avoir un perso qui a un revenu. 3 mort 3sdf, et donc je'ai commencé le jeu avec 50€ et il m'en reste plus que 9. :/
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)