Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ordre limitation pouvoir// talent
:evil: encore la mouise
je me suis retrouvé avec une limitation affectant encore un talent selectionné l'étape précédente.
ne serait il pas preferable de tirer les limitations avant l'implementation des caracteristiques ?
je ne vois pas comment en role play on peu justifier d'avoir un niveau en course et la limitation paresse ou jambe coupée...
c'est vraiment nul...
qu'en pensez vous ?
Reply
Ah oui en effet tu n'a pas de chance :|
Reply
Pour ma part c'est simple : fallais pas coucher avec la secretaire du patron :twisted:

serieusement c'est un des cas qui meritent de refaire un perso a mon avis ...
Reply
Oui mais le problème c'est qu'il doit être rendu à sa troisième fois ...
Reply
vi
c'est la troisieme fois que je le refait
gayde suit, ca fait plaisir :wink: :lol:
par contre la secretaire du patron ? a pas compris...

d'ou mon interrogation, au dela de mon cas personnel
Reply
Quote:vi
c'est la troisieme fois que je le refait
gayde suit, ca fait plaisir :wink: :lol:

C'est seulement qu'il sait compter lui ..;
Quote:par contre la secretaire du patron ? a pas compris...

d'ou mon interrogation, au dela de mon cas personnel
Ben la limitation c'est un truc que t'a filé ton administration, alors pour avoir une limitation aussi chiante faut au moins avoir couche avec la secretaire du patron

Je deteste avoir a explique des mauvaises blagues : c'est encore plus nul la deuxieme fois !
Reply
tu as de la chance, perso, je te conseille de refaire un perso maintenant, pck sinon, tu vas t'attacher a celui-ciet pour le refaire quand tout le monde te dira qu'il est nul, bin, tu rigolera moin...
Reply
Quote:tu as de la chance, perso, je te conseille de refaire un perso maintenant, pck sinon, tu vas t'attacher a celui-ciet pour le refaire quand tout le monde te dira qu'il est nul, bin, tu rigolera moin...
c'est le 3eme que je refais ! je suis obligé d'attendre 1 semaine pour me suicider ou alors demander une faveur aux uber modo et eviter de crer un autre compte qui leur pourrirait la vie (je suis modo sur un autre site, je sais ce que cela veut dire).
a qui puis je adresser ma demande ?
Reply
tout ceux qui apparaisent en vert en bas.
Reply
Quote:tout ceux qui apparaisent en vert en bas.

Ce qui est faux, certains sont modérateurs d'une section du forum et "apparaissent en vert dans la liste des connectés" mais ne sont pas considérés comme animateurs/administrateurs pour autant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)