Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ID et mort
Bonjour est-il possible qu'une personne reprenne le corps de qqun d'autre avec la même ID et tout et tout?
Reply
Oui, mais y'a peu de chance pour que se soit exactement le même...
Reply
bon ben alors c'est arrivé...
Reply
hum... ça peut aussi être l'effet d'une polymorphie: quand tu change d'apparance, tu passe dans les rumeurs comme étant mort, même si tu as simplement changé temporairement
Reply
Oui mais l'ID change, tu ne la récupère pas lorsque tu reprend ton apparenec originelle.
Reply
Quote:Oui mais l'ID change, tu ne la récupère pas lorsque tu reprend ton apparenec originelle.

Il était question que cela soit le cas (plus pratique contre cetain bug et plus realiste aussi) ... je ne sais pas si cela à était fait ... c'est possible.
Reply
Je tenais à préciser qu'à mon réveil (suite à un an d'arrêt), j'avais ma boite au lettre remplie de messages pour une autre personne... Cela était surement du au fait que j'ai quitté le jeu morte(sans réactivation de DLA) et quelqu'un à du reprendre mon ID...

Quand au sujet du polymorphisme, l'ID change-t-il toujours? (si ce n'est plus le cas, ou est l'intérét du pouvoir??
Reply
edit: Faut se renseigner... mais ça m'étonnerait. En tout cas j'ai pas vu.
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=5160
Double post ^^
Reply
c est pareil j ai eu le meme probleme , on m a dit que j'avait un message que je n ai franchement pas ecrit , ce fut plutot genant au final....car on m a prit pour ce que je n'etait pas !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)