Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... et paf! le chien
savez vous comment sont traités les degats realisés par les vehicules en mouvement sur les bipedes ? anges, demons, humains normaux, voir scottish terrier faisant le beau ?
est il prevu/possible d'utiliser un vehicule comme arme contondante (et pas seulement avec 6 en force, bien sur...)?
comment sont calculés les degats ?
ramasse t on des points de culpabilité ? "c'tait un aksident m'sieur l'agent, j'te jure ! "
Reply
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=...&start=360

apparement le mieux c'est de tester :twisted:
Reply
vi mais zalors...
pourquoi ne peut on pas monter sur le trottoirs faucher les gens comme le font si bien ces jeunes artistes de banlieue qui ont substitué tarpé et vodka a la chanson "cigarette , whisky et ch'tites pépé" ?
Reply
alors, les dégâts son décompter du moment que t'essaye de foncer sur quelque chose (-1/10) et ensuite, effectivement, je ne sait pas combien de dégâts cela occasionne à "la cible".
Reply
ca fait aussi des dégats au véhicule quand tu dérapes :roll:

+1 avec Arkhom, de toutes façon j'ai tout essayé :oops:
Reply
Quand tu percutes aussi :oops:
Reply
Quote:pourquoi ne peut on pas monter sur le trottoirs faucher les gens comme le font si bien ... ?

Parce que les trottoirs à Immac sont des morceaux de granite de 15 cm de hauts et que si tu y arrive à vive allure avec ta multipla ... tu défonce les pneux ... et ne fauche finalement personne.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)