Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
Dommage que les projets avec Kioui² qu'on a eu sur les renégats n'aient jamais vu le jour
Pourtant ça aurait été sympa et ça aurait bien changé de la lutte ange/démon classique
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Il est pas trop tard.
M'enfin organiser des rénégats c'est pas évident...
Posts: 1,092
Threads: 60
Joined: Jun 2004
Quote:Dixit justement une personne qui ne peut pas le blairer
Donc à prendre avec de grosses grosses pincettes
Bah non, moi Machaneh j'ai jamais eu beaucoup de rapports avec lui, Rp ou hrp... Peut être un ou deux accrochages pas bien méchants, mais jamais au point que je ne puisse plus le blairer...
Pour ce qui est des renégats, le problème c'est qu'ils impliquent une refonte du code, parce qu'ils sont presque injouables actuellement en tant que tels...
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
Quote:Il est pas trop tard.
M'enfin organiser des rénégats c'est pas évident...
Il y a certainement plus de projets et de possibilités rp avec des renégats et ça pourrait se révéler bien fun de faire quelquechose pour sortir de ce monde bipolaire
A noter que nous avons toujours pleins d'idée là dessus et que je ne demande qu'à bien vouloir aider
Par ailleurs le forum des renégats doit toujours être actif pendant que j'y pense
Posts: 1,587
Threads: 30
Joined: Apr 2005
Tout dépend ce que l'on appelle "Actif"...
Etant donné la courte durée de vie des éventuelles renégats actuel ...
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
Enfin la rubrique est là si y a besoin d'un endroit pour causer de tout ça, en plus, ça pourrait servir de base hrp/rp pour des animations avec les renégats
Posts: 491
Threads: 24
Joined: Nov 2006
bah si tu veux changer la donne niveau combat ange/démon, ajoute plutot les vaudoux, les vikings, la 3eme force, les sorciers...
Parce que dans toute les éditions, les renégats qui restent actifs ont une vie assez courte
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
Je parle d'utiliser ce qui est déjà implémenté. Ajouter la troisième force (psi,vaudou, celte, viking+les pouvoirs etc), ça prendrait trop de temps en codage, là ange ou démon, c'est déjà tout près, "reste" à adapter le code pour les renégats avec un poil de rp et un cadre de jeu prémaché et zou lancez
Posts: 491
Threads: 24
Joined: Nov 2006
y a un gros paquet qui est vite sorti de ce qui est déja implémenté, surtout pour les vikings, et ptet un poil pour les vaudou . T'a pas besoin que les tables soit complete non plus... vu qu'elles le sont pas pour les ange/démon. Apres il suffit de prendre les familliers ( vu qu'ils ont un diviseur par 2 si je me rappelle bien) et de rajouter un type sur ce modèle.
L'ennui avec les renégats, et si je m'en rappelle bien tu avais bien manger pour ca, c'est que niveau RP, leur durée de vie est limité quoi... t'es mort...Ben t'es mort quoi
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
Tu disais qu'ils ont une vie assez courte, non?
J'ai crû mal entendre, faut dire quand on me répète les choses, j'ai tendance à mal comprendre
La troisième force nécessitera beaucoup plus que ça et ce n'est pas ce qui est important pour l'instant. Ce qui est potable avec les renégats (ange/démons) c'est que ça peut être utilisé de suite mais avec un poil d'adaptation et des choses pour compenser je diras