Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Legendes...
Pour répondre à la question sur Machaneh...

Machaneh était un sale type, certains diront un connard, prétentieux et tout le froutredieu qui va avec. Mais une machine de combat extrêmement bien rôdée, qui si je me rappelle bien avait un peu de Rp quand même.
IRL, c'était un chieur aussi, qui râlait sans mâcher ses mots, et qui a eu à cause de ça quelques mots avec pas mal de joueurs de l'époque.
D'ailleurs, si il jouait encore, je pense qu'on le saurait rien que grâce à ça... Voilà. Tongue
Reply
Quote:Waa ... C'est qui tout ces inconnus ??

De nombreux anciens joueurs de Démange, il n'en reste plus des masses mais Grands Diables que c'était classe à l'époque 8) (instant vieux con). C'était l'époque des grands débuts d'Ins

Et pour l'histoire, Haagenti avait récupéré de Cadrach ou de Kioui² l'objet assiettes de tomates farcies, ça c'était énorme, "vous avez réussis à subtiliser une assiette de tomates farcies" Tongue
Reply
Ouais je suis arrivée genre en mai 2004. C'était drôle à l'époque surtout avec une des campagnes avec deux gradés (un de Michel et un de Baal) qui avait fait un carnage au centre-ville avec un drapeau. Ça avait été du pure tap-caz.

Ah oui Lostoroth un vieu lui aussi, archiviste démoniaque et le traître #1.
Reply
Quote:Pour répondre à la question sur Machaneh...

Machaneh était un sale type, certains diront un connard, prétentieux et tout le froutredieu qui va avec. Mais une machine de combat extrêmement bien rôdée, qui si je me rappelle bien avait un peu de Rp quand même.
IRL, c'était un chieur aussi, qui râlait sans mâcher ses mots, et qui a eu à cause de ça quelques mots avec pas mal de joueurs de l'époque.
D'ailleurs, si il jouait encore, je pense qu'on le saurait rien que grâce à ça... Voilà. Tongue

Dixit justement une personne qui ne peut pas le blairer
Donc à prendre avec de grosses grosses pincettes
Reply
Garvek - au début hein - est à mes yeux le perso que j'ai joué le plus proche de ce qu'on pouvait trouver sur papier.
Reply
C'était un perso bien. ^^
Reply
Traître c'est un titre connoté très négatif.

Comme je disais à l'époque, trahir c'est quand on se ment à soit même, moi je suis resté fidèle à mes convictions personnelles, c'est déjà bien Big Grin
Reply
Qu'est ce qu'il faut pas lire .... Confusedhock:
Reply
Être larbin sans grade et faire un gros boulot de paperasse sous les ordres de gradés peignes culs de phalangistes, sans jamais un merci (ni de café, encore moins de calins :oops: ), tout en étant alcoolique, vous connaissez beaucoup des démons qui tiendraient le coup? :lol:

Moi non et pourtant il y mettait du courage à la tache le ptiot Big Grin
Reply
Une saleté de lache de traitre quoi ...

Tu parle qu'il a tenu le coup ouais Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)