Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Legendes...
Par respect pour le méxicain... rappelons qu'il s'appelle Srajitas
Reply
Perso je ne connais pas trop les anges et je suis assez nouveau ici mais les persos qui me marquent :
- Malback ... Je suis fan tout simplement. J'adore. 8)
- Srajitas avec son accent chicanos à me faire poiler.
- Strygs parce que de temps en temps il me donne froid dans le dos avec son balai dans le postérieur et son RP sans faille.
- Danator me plait bien aussi sur son RP et il donne froid dans le dos aux anges.
- Enfin Belial a son oscar d'honneur pour bouger la phalange noire.
Reply
Si on m'avait dit que naggounette avait autant marqué les esprits... ^^
Félicitations à Neko7 qui a presque rien oublié, à part le départ de nag' à cause de la pitié et du blatrage en un coup deux fois d'affilée qui m'avait foutu en boule...

Pis j'vois que mes ptits nettoyeurs s'en sortent pas mal finallement :p

Côté légendes, forcément, sachiel et l'autre enfoiré de machaneh auront laissé une empreinte indélébile sur ceux et celles qui jouaient à ce moment là. Chez les démons, je citerais kaleesha, que personne n'avait pensé à citer, ce qui m'a beaucoup étonné. Crow, évidement, mais aussi et surtout satanass, le patron de la plus grande section de démons et la succube la plus chiante à se trouver un avatar correct :p

Je souhaite aussi laisser un petit mot gravé dans le marbre pour neko7, lafilasse, dimitri, fannie et chilnéa, pour leurs Rp et leur engagement.

J'en oublie quelques uns, évidement, mais je n'oublierais pas d'ajouter à la liste ce merveilleux sraj' buteur d'emplumés, ni batking, ni lostoroth, carankhen, cyrille, kevlar, alexielle, vaneka, moriarty...
Reply
Quote:Chez les démons, je citerais kaleesha, que personne n'avait pensé à citer

Ah si quand même, elle a été citée et pas qu'une fois Smile
Reply
Quote:le patron de la plus grande section de démons

enfin quelqu'un qui m'oublie pas Big Grin
Reply
Meuh non, il parlait de Danator Tongue
Reply
Belial ! on a dit une grande section de démons :lol:
Reply
c'est de toute évidence moi, bande de crabes :wink:
je vous signale que la phalange à son apogée avait attein 26 membres :wink:
Et une certain Andellya en était membre, et occupait le grade de Combattante de la Phalange Noire :wink:
Reply
Kaleesha avait sous son commandement 19 démons parmi les meilleurs et les mieux coordonnés.
Qualité ou Quantité?
Reply
Moi je vote qualité ( tout comme Insanity ) Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 70 Guest(s)