Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les missions sont elles realisables ?
Mieux payé pour ceux qui l'ont dans leur liste de mission :? Tongue
Reply
Quote:[quote author="Malback"]Exact. Je ne me souviens pas avoir raté une mission Urgences ; sans compter qu'il n'y a pas que les comateux, les simples blessés sont comptabilisés.
Ca demande juste un poil d'organisation et une bonne comp de médecine.

Ceci est vrais du cote demoniaque mais beaucoup plus dure du coter ange (en plus elle est mieu payer, 60PS et 700 Euro contre 45PS et 500 Euro pour les anges).[/quote]

certes.
Ceci dit même avant lorsqu'il fallait soigner 15 personnes elle était faisable (à mon avis). elle est devenue presque trop facile (chez nous en tout cas).
Et c'est vrai que c'est bien payé, mais ça je ne m'en plaint pas Tongue
Reply
des missions urgences, ne m'en parlez pas. Non seulement je l'ai raté (quand votre limitation s'active en cours de mission, c'est pas facile non plus. Pourtant j'avais un niveau correct en médecine), mais en plus j'ai fait 2 666... La mission m'a "rapporté" -60 PS au total :roll:
Reply
Quote:Exorcisme est extremement dure et a ete rapporter comme ayant ete reussis que 2 fois depuis le debut du jeu (mais les faits peuvent etre different).

Ben, vu qu'a ma connaissance, tu es le seul a l'avoir réussie, celle là, il n'y a que toi qui peut dire combien de fois tu l'as faites :lol: (non, non, je ne relance pas le débat :twisted: ...). Mais bon, d'un autre coté, je suis pas sur qu'elle interresse Yama, vu que c'est une mission réservée aux anges de Walther, et qu'il me semble qu'il ne fait pas vraiment parti de cette catégorie.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)