Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les missions sont elles realisables ?
XXX est très facile, suffit d'avoir Orgasme Mortel
Exorcisme est assez variable, il faut bien maitriser le pouvoir

Urgences n'est pas aussi dur qu'Assassinat, c'est même infiniement plus simple pour ma part... (surtout qu'ils ont diminué le nombre à soigner)

Infiltration est buggé et n'est pas disponible pour le moment.
Reply
Quote:Paparrazzi est très dure et très aléatoire.
Urgence est infaisable.

J'en oublie ?

Paparrazzi est simple la premiere fois si tu sais t'y prendre (ce qui demande un peu d'experience sur le terrain)

Urgence est dure mais faisable (je l'ai reussi 3 fois dont 2 juste juste (a 4 et 2 DLA pres))

Quote:Exorcisme est assez variable, il faut bien maitriser le pouvoir

Exorcisme est extremement dure et a ete rapporter comme ayant ete reussis que 2 fois depuis le debut du jeu (mais les faits peuvent etre different).
Reply
mouais papparazi c'est hard enfin sauf si tu fonces dans le sanctuaire ennemi :lol: mais c'est même pas dit que ça marche comme ça...
Reply
Quote:mouais papparazi c'est hard enfin sauf si tu fonces dans le sanctuaire ennemi :lol: mais c'est même pas dit que ça marche comme ça...

D'ou le "la premiere fois" tres cher...
Reply
Quote:mouais papparazi c'est hard enfin sauf si tu fonces dans le sanctuaire ennemi :lol: mais c'est même pas dit que ça marche comme ça...

Ca marche très bien comme ça :p

Après en plus si tu as un traitre dans l'église que tu veux narguer en même temps, ça fait d'une pierre deux coups... Comprenne qui pourra :wink:

En gros technique à faire quand tu veux changer d'incarnation...
Reply
Urgences est loin d'être infaisable, même si à mon avis cette mission est beaucoup plus facile pour les démons que pour les anges (vu la mortalité démoniaque légèrement plus élevée).
A titre d'exemple, j'en ai débuté une il y a 7 dlas, j'ai soigné 7 personnes et il y a encore 4 types dans le coma autour de moi: c'est assez easy touch, mais il faut accepter la mission au bon moment (par exemple lorsqu'un groupe de démons décide de faire un Koth :p)
Reply
Quote: (par exemple lorsqu'un groupe de démons décide de faire un Koth :p)

Je vois vraimant pas en quoi cela aide :-k
Reply
Exact. Je ne me souviens pas avoir raté une mission Urgences ; sans compter qu'il n'y a pas que les comateux, les simples blessés sont comptabilisés.
Ca demande juste un poil d'organisation et une bonne comp de médecine.
Reply
Quote:Exact. Je ne me souviens pas avoir raté une mission Urgences ; sans compter qu'il n'y a pas que les comateux, les simples blessés sont comptabilisés.
Ca demande juste un poil d'organisation et une bonne comp de médecine.

Ceci est vrais du cote demoniaque mais beaucoup plus dure du coter ange (en plus elle est mieu payer, 60PS et 700 Euro contre 45PS et 500 Euro pour les anges).
Reply
la GTA aussi est mieu payée chez les demons .
pourtant elle est aussi dur d un cote que de l autre .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)