03-28-2006, 07:49 PM
Le jeu est fait avec les règles de la V3 et dans les règles de la V3, tu as une limitation obligatoire à la création de ton perso que tu ne peux enlever.
C'est comme ça.
C'est comme ça.
les missions sont elles realisables ?
|
03-28-2006, 07:49 PM
Le jeu est fait avec les règles de la V3 et dans les règles de la V3, tu as une limitation obligatoire à la création de ton perso que tu ne peux enlever.
C'est comme ça.
03-28-2006, 07:50 PM
bah écoute ne V4 tu peux la perdre en cas de coup absolument parfait genre convaincre un Andro avec 0+ en baratin... Sinon dans le jeu c'est juste histoire de créér une contrainte qui à mes yeux apporte du fun vu que dès que tu es fiché t'as interet à savoir courir vu que le camp ennemi connait ta limitation...
03-28-2006, 08:18 PM
Disons que le souci, c'est quand la limitation bousille un perso. (Genre une limitation affectant le talent que tu as choisi à +3, par ex)
Mais parfois ça peut donner des trucs sympas que t'aurais pas forcément songé à jouer. (Les limitations besoin, par exemple)
03-28-2006, 08:49 PM
de plus, les limitations, c'est histoire de rappeller "qui est le patron". Et niveau roleplay, dans le vrai jeu, ce serait sensé apporter un plus au niveau du principe de descrétion, qu'il faut respecter, et donc trouver une excuse pour justifier telle ou telle limitation (ma jambe a sauté sur une mine en tchétchénie...)... ce genre de truc...
pis là, ça peut permettre aux gens de savoir qui est spécial et qui ne l'est pas... encore que certaines soient plus discrètes que d'autres.
03-28-2006, 08:52 PM
Je rappelle que les humains peuvent être affectés par certaines limitations
03-28-2006, 09:20 PM
Je comprends notre ami Yama et je te conseilles de refaire ton perso si tu ne supporte pas ta limitation .
Perso je me serai bien passé de ma limitation qui va legerement à lencontre (je sais plus comment ça s'écrit ) du background auquel j'avais pensé , bon je l'ai rectifié mais c'est quand même chiant (mais c'est le but , nan ?) . Le pire c'est que nous , je veux dire ceux arrivé avant les limitations , nos persos était déjà joué depuis quelques temps et boom limitation , là je peux vous dire que c'est plus embêtant . Donc encaisses , change si tu es allergique à ta limitation et voilà le tour est joué .
03-28-2006, 09:27 PM
Quote:Perso je me serai bien passé de ma limitation qui va legerement à lencontre (je sais plus comment ça s'écrit ) du background auquel j'avais pensé , bon je l'ai rectifié mais c'est quand même chiant (mais c'est le but , nan ?) . Non. Ca doit pas faire chier le joueur, juste le perso :p
03-28-2006, 09:41 PM
Je ne sais pas si beaucoup de gens jouent avec une jambe de moins (je ne crois aps en avoir vu en ville) parce que c'est vrai que celle là est méga-chiante, limite injouable : tu peux jeter tous tes talents physiques et c'est bien handicapant... et je parle en connaissance de cause.
alors à moins d'avoir le RP qui va avec, quand c'est comme ça attend une semaine, profites en pour rencontrer ceux de ton camp (et les autres) et reset le. après tout, il y en a bien qui le font juste pour avoir de meilleurs pouvoirs... :wink: à qui voudra
03-28-2006, 09:55 PM
Ouaip Malback a raison , la jambe en moins c'est vraiment chiant à moins d'etre un perso totalement social ou mental et encore ça va pas avec tout les RP .
03-28-2006, 10:38 PM
Sinon, pour répondre à la question sur les missions :
Transport est triviale. Propagande est facile si t'es pas trop moche. Assassinat est faisable, mais c'est mieux à plusieurs (demande de l'aide sur le forum) Opposition et Garde du corps sont faisables mais très aléatoires. Ca va du très facile à l'impossible. GTA est faisable si tu sais crocheter les serrures. King of the Hill est faisable mais peut cacher des surprises. Rush Hour est très dure, sauf si tu as de l'argent sur ton compte... Paparrazzi est très dure et très aléatoire. Urgence est infaisable. J'en oublie ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|