Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les missions sont elles realisables ?
je me pose la question
apres m'etre suicide parce que j'avais realisé que je ne pourrais en aucun cas remplir une mission avec mes dla restante, et ayant deja -20 ps en raison d'une erreur de manip, je me reincarne en un autre personnage
j'optimise mes talenst ete pouvoirs en fonction de ce que je sais etre une mission genre assassinat : courrir, talent offensif (car a poil apres l'incarn.)...
et la pan ! limitation a la con, jambe en moins, ce qui veut dire un malus de 6 colonnes au talent course
attendu que l'on arrive sur terre avec quasi rien en poche, et que la totalite des missions d'assassinat que j'ai pu lire demandait de s'occupper d'un individu situé au bas mot de l'autre cote de la ville, comment faire ?
n'est ce pas un bug ?
j'avoue qu'avoir pris une limitation jambe en moins apres avoir investi dans le talent courrir ca me fout les crocs mechamment
est ce vraiment raisonnable ???
pour etre franc, j'ai meme essaye de me suicider de suite tellement cela me semble rebarbatif
a contrario, en tant que porteur d'un handicap, n'a t on pas le droit a certains avantage existant dans le reel ? genre place de parking reserve, indemnité mensuelle, emploi reservé,....

last but not least : a t on systematiquement une limitation a la creation d'un perso ????
de mon experience du jeu "en vrai" ce n'etait pas le cas.
je ne vois pas ce que ca amene, mais si quelqu'un peut me l'expliquer, je me coucherai surement moins con

merci d'avance
Reply
Quote:last but not least : a t on systematiquement une limitation a la creation d'un perso ????
de mon experience du jeu "en vrai" ce n'etait pas le cas.
je ne vois pas ce que ca amene, mais si quelqu'un peut me l'expliquer, je me coucherai surement moins con
Dans la V3, oui, tu as une limitation, systématiquement.
Et une limitation, ça veut bien dire ce que ça veut dire, ça ne donne pas d'avantages.
Alors je te l'accorde certaines limitations sont plus chiantes que d'autres.

Ceci dit pour les missions, tu constateras que certaines ne se font pas seul et que tu as tout intérêt à te trouver des alliances.
Reply
Et si ta cible est à l'autre bout de la ville, y aller en courant, même avec 2 jambes, n'est pas la meilleur des solutions :wink:

Une limitation chiante ça arrive, et si vraiment c'est génant y'a le reset encore un fois (mais faut attendre une semaine).

Et tu découvrira que -20PS c'est pas la mort, ça se rattrape vite Wink

Pour répondre à ta question, oui les missions sont réalisable. Seulement il arrive parfois qu'on les rates, heureusement sinon ça n'aurais aucun intéret.
Reply
certaines missions demandent impérativement qu'on soit en équipe car elles sont souvent défendues par une ou plusieurs équipes en face, donc ça serait du suicide (ou un sacré culot ...)
Reply
merci pour vos reponses

permettez moi de considerer que les limitations systematiques sont une sacre connerie... :evil:

ou alors il faut etre pret a sacrifier 400 ps pour faire sauter la limitation. (je crois avoir lu ca qqpart : le cout pour choisir un pouvoir dans la liste avec ses ps)
ce qui dans mon cas particulier sera interessant d'un point de vue semantique :
qu'obtiens t on quandon fait sauter une jambe en moins ? :lol:

dans la serie le chieur : s'il faut se mettre a plusieurs pour realiser une mission de base, est ce vraiment une mission de base ? :?:
Reply
Non, la limitation de départ, tu la gardes.

Quant à dépenser 400 PS pour faire sauter une limitation, c'est juste une idée émise dans le cas où tu aurais choppé une limitation pour "mauvaise conduite".
Reply
Moi je trouve ca super fun les limitations ^^

Et en effet il y a moult moyen pour t'en sortir : prend le métro, pique une caisse, fait du stop, appelle un taxi (y en a un seul pour le moment mais c deja ca Wink)

Sans compter le RP, ton perso est un ancien athlète qui a eu un accident et BIM! Voila super incarnation ^^

Et je te conseille comme les autres : ne joue pas seul, c'est une mauvaise idée, et en plus c'est vachement moins marrant Wink
Reply
moi je te conseille de pas commencé par des missions d'assasinat mais par des transport ou des propagandes bien plus simples a réalisé.

Berte
Reply
ouais fait ce qu'Eric te dit et pour un assassinat faut être en CV vu que c'est un peu le centre d'Immac...
Reply
ok, merci pour ces tuyaux.
garder une limitation ad vitam aeternam ? mais c'est couillonnissime !!!!!
quel superieur (ange ou demon) ne souhaiterait pas avoir le potentiel de son equipe au max ?(sous entendu et se debarasser de ce genre de tare...)
j'ai commencé INS/MV IRL avec la premiere evrsion, et si des limitations sortaient parfois, ce n'etait pas une sinecure !
je ne sais pas si vous avez conservé les meme limitations que dans la version d'origine (v1 pardon) mais il n'y a pas photo : entre une jambe coupée, necrophilie ou les yeux de couleur bizarre, il y a un gouffre !
a titre perso je trouve que cela n'amene rien au role play sinon une contrainte supplementaire pour le perso qui n'est en rien un avantage. qui a besoin d'avoir une jambe en moins pour mieux sentir son personnage ??? :roll:
le bon role play (selon moi) se construit avec l'historique vecu du perso (et encore sile joueur le veux bien : cela a plus d'importance pour un ange intello que pour un ange bourrin)
si je dois argumenter, je vous ferai un panorama de mon experience du jeu de role, au risque de faire vieux con, mais tant que c'est pas indispensable je vais eviter de faire le pretentieux...
meme si ce n'est pas moi qui decide, c'est l'occasion d'echanger sur le sujet
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)