Threads: 158
- Tous perdus dans Genève.
- Jamais trouvé de boîtes.
- Perdu mes potes.
- 5h de marche pour retrouver la voiture, seul.
- Accident en rentrant.
- Etudes : 3 épreuves à rattraper.
...
Merci de me remettre les pieds sur terre, j'ai bien compris que j'étais qu'un pauvre humain. Maintenant si je pouvais tomber dans l'oubli, ce serait cool.
PS : enfin c bon, la caisse a divisé les dommages par 4, doit être maudite.
Threads: 60
eeerf :?
j'te rassure, des trucs comme ça, on a tous vécu...
(moi aussi ça m'est arrivé... c'te semaine d'exams, j'm'en souviendrais toute ma vie...)
Dis toi que quand on touche le fond, on peut que remonter, courage!
Threads: 76
"Le petit bonhomme en mousse..."
Je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert et bien perdu....
Une soirée de merde de plus organisée par notre cher Cadrach...
V'la le topo :
*On boit comme des trous avant même d'arriver à la Lake Parade. Jusque là rien d'anormal.
*On se paume dès le départ et on retrouve même pas notre "contact" sur place.
*On erre pendant une demi-heure dans une forêt, en plein Genève!! ??
*On finit par se séparer : je me retrouve seul, Cad aussi et nos deux autres potes (BatKing et Kalimero) arrivent à se faire voler la carte bancaire de BatKing un peu plus loin. Mais eux au moins on entendu quelques notes de musique.
*Je m'endors dans une plate-bande herbeuse en plein milieu des quais. Je me réveille deux heures plus tard avec une chaussure en moins (?!), complètement perdu dans une ville que je ne connais pas...
*Je décide de partir vers la France, ma douce France d'où je pourrais utiliser mon portable pour appeller à l'aide.
*Je passe par hasard par la gare, et là Ô surprise : un batking qui dort!! Avec Kalimero à ses côtés.
*Nous passons la douane, moi avec ma chaussure en moins et batKing sans pièce d'identité. On a dû faire charme sur le pauvre douanier qui bégayait en plus!!
"Att..t..ttention norm...mmalement c'est la ga..GA.GA.GARDE a vue!!"
*On prend le train pour Bellegarde. BatKing et Kalimero rentrent directement sur Chambéry, laissant derrière eux leur voiture...
*J'appelle Cadrach pour qu'il vienne me chercher : il est en train de remplir un constat!
*Je fais le pilier de bar en patientant avec un strip poker electronique. Le vieux poivrot...
"MMMMmm, tu as été très grivois" me dit la voix doucereuse. Je suis excité...
*Finalement Cad ne veut pas venir me chercher, je prends le car direction Divonne où il habite. C'est à 1H de là.
*Je l'appelle pour qu'il vienne me chercher à la gare de Divonne. Il dort...
*Je prends mon courage à deux pieds dont un sans chaussure rapellons-le et je pars pour 3kms de marche à pied. J'ai vraiment l'air trop con avec ma position bancale. J'ai mal au pied. Je change de chaussure pour atténuer la douleur mais là ca devient difficile à gérer. Je remets ma chaussure à sa place, dépité... Je chante la chanson sus citée.
*J'arrive devant le nid douillet de cad, exténué par la chaleur. Heureusement je tombe sur son père qui m'offre le petit déj'.
*J'essaie de dormir sur un canapé derrière son frère qui joue à l'ordi. Je n'y arrive pas.
Snif....
Quel week end de merde....
Threads: 36
Bon ben voila!
Un coude et une carte bleue en moins... Me revoila (ENFIN!!!) en France.
Le week-end prochain, c'est sur, je fait le geek devant mon ordin et je ne sort pas de chez moi :x
Threads: 9
Quote:Bon ben voila!
Un coude et une carte bleue en moins... Me revoila (ENFIN!!!) en France.
M'enfin, je vous rassure : un week end de merde, ca peut AUSSI vous arriver en France...
Threads: 0
...
.....
......
... :twisted: :twisted: MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... :twisted: :twisted:
non sérieux, z'etes forts. Tres forts.
J'ai beau jouer de malchance, j'ai jamais eu de week end plus pourris. (quoique je n'ai pas envie d'y reflechir plus avant.)
Bon faut dire aussi, je n'aime pas sortir en bar, et j'ai peu ou pas de potes
...Si ca peut vous rassurer, je me suis payer la honte de ma vie cette semaine devant ma patronne. ... Et j'en suis encore mortifiée. :?
..No Comment.
YES!!! Un week end formidable pour recuperer le dernier... Heureusement que je ne suis pas parti en vacances avec les 2 geeks...
Allez koi... Comment!
Up pour Lutherking ki a loupé ce magnifique post!
Threads: 9
Merci grand, ca y'est je l'ai... wink: