Threads: 158
Y a Oblivion qu'est sorti les gars...
Cadrach,
Alias le Renard Gris, Ecoutant de la Main Noire et Grand Champion de l'arène impériale, Héros de Kvatch et Vampire aussi.
Je reste humain au fond ^^
Threads: 9
Ouais j'ai l'impression que vous avez pas de vie les gars , ya Oblivion qui est sortie et vous voulez faire autre chose qui jouer ! :roll:
Allez je m'y remet . :twisted:
Threads: 23
C'est clair j'ai pas de vie sociale moi : j'ai pas Oblivion.
Threads: 26
Il me tente trop ce jeu, je vais devoir "me l'acheter" maintenant à cause de vous. Vous m'aider pas là les gars.
J'ai une vie social moi merde!! M'enfin j'en avait une avant de connaitre INS :roll:
En faites moi j'ai encore une vie social , c'est juste que j'ai décidé d'arreter de dormir , et je peux vous jurer qu'on gagne plein de temps comme ça .
Threads: 26
T'es au courant qu'il y a un asiatique qui est mort comme ça? Il est rester 10 jours devant son PC sans dormir, il jouait sur internet. Son organisme n'a pas supporter et il décéder :|
Ba Putain , faut que j'arretes WoW , GuildWars , Oblivion , Ins/Mv et que j'arretes de sortir la nuit , que je vois plus mes amis , que les soirées entre potes s'arretent aussi , que je me cherches plus de petite amie et que j'arretes les JdR .
Ca va etre dur , le seul truc que je veux bien arreter c'est de travailler . :lol:
Threads: 533
Fais comme moi, joue en travaillant
Threads: 172
J'ai Oblivion aussi, et je le trouve pas mal du tout, moi qui n'ait pourtant pas aimé Morrowind. Mais bon on commence à dévier pas mal du sujet du thread :]
Threads: 95
Quote:Ca va etre dur , le seul truc que je veux bien arreter c'est de travailler .
Ben comme ça, tu auras du temps pour dormir, non? Ou alors, dors au boulot :lol: