Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arme de jet
1) J'aimerais savoir si la force détermine le nombres de cases vers lesquels ont peut lancer les armes de jets?
Exemple: J'ai 4 force, est-ce que je peut lancer jusqu'a 4 cases?

2) Quand on lance une arme, le nombre d'armes de jets dans l'inventaires reste le même. C'est normal ou bien c'est un bug? Parce que c'est pas très logique.
Exemple: J'ai une hache de lancé dans la main et 2 dans mon inventaire, j'en lance une. J'ai toujours la hache dans la main et 2 dans mon sac ...

Merci.
Reply
S'approche Gayde et lui chuchotte à l'oreille.

Pour la première demande je suis tout à fait d'accord avec toi et la réponse me parait des plus intéressante.
Pour la seconde j'ai une idée...les armes de jets ont choisi la skill boomrang comme otpion. :twisted:
Reply
[Image: p_up.gif]
Reply
Quote:1) J'aimerais savoir si la force détermine le nombres de cases vers lesquels ont peut lancer les armes de jets?
Exemple: J'ai 4 force, est-ce que je peut lancer jusqu'a 4 cases?

Non y'a une portée max définie pour chaque arme, indépendante de la force, à priori. Mais il est vrai que ça serait plus logique de faire portée max = (force)

Quote:2) Quand on lance une arme, le nombre d'armes de jets dans l'inventaires reste le même. C'est normal ou bien c'est un bug? Parce que c'est pas très logique.
Exemple: J'ai une hache de lancé dans la main et 2 dans mon inventaire, j'en lance une. J'ai toujours la hache dans la main et 2 dans mon sac ...

Merci.

Ca c'est un bug.
Reply
concernant le couteau de lance equilibré , quandje l equipe , ca n augmente pas mon bonus aux dommages , normal ou bien ??
Reply
Oui parce qu'il inflige de très faibles dégats. Essaie la hache jet, c'est bien mieux Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)