Threads: 25
Bon je sais pas si il y a déjà un sujet qui y est dédié ni si je peux demander cela mais j'aimerai savoir quels sont les differentes armes de contact (légères et lourdes) dans Immac ... Et les plus efficaces (d'un point du vue dégats), ainsi que la caractéristique et le talent associés ... Merci !
Threads: 26
Ben en fait c'est à toi de le découvrir en les testant. Si on te dit tout t'a plus rien à découvrir :wink:
Threads: 25
Vous êtes sûrs ?
Threads: 172
Euh... c'est pas des infos qui se donnent comme ça, faudra que soit tu le trouves tout seul, soit tes potes démons te le diront sur l'Antre.
De toute manière des armes de contact c'est donc talent : arme de contact, avec agi en carac associée, et des armes de contact lourdes, talent : armes de contact lourdes, avec force en carac associée.
Pour ce qui est de la liste des armes et leurs caractéristiques, c'est à toi de te débrouiller oui...
Threads: 8
En ce qui concerne le rapport qualité/prix, la batte en métal est une arme de contact excellente et est à mon avis un must.
Threads: 43
Si c'est le chevalier Moriarty qui le dit, je crois (hélàs ?) que tu peux lui faire confiance... :wink:
Mykhaël.
Threads: 49
Perso, je préfère le couteau de combat. Il fait peut-être un tout petit peu moins mal mais il est beaucoup plus précis. Suffit de demander aux démons... :twisted:
Threads: 676
Pourtant ca n'empeche pas les 2 conseillers de coucher avec leur Katana :roll:
(ouais l'expression me faisait marrer :roll
Threads: 533
Il y a l'efficacité mais il faut tenir aussi compte de la discrétion...
Threads: 79
pour une fois je suis du même avis que Shasthar, le couteau de combat est une trés bonne arme niveau rapport qualité/prix, d'autant plus qu'il passe plus inaperçut que la batte en métal.