Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug sur une King of the Hill... encore.
Bon, est-il normal que le compteur de DLA ( qui comprend le nombre de DLA où le batiment a été sécurisé ainsi que le nombre de DLA restantes avant qu'il ne le soit totalement) d'une King of the Hill à laquelle je participe ait récemment mystérieusement regressé de X DLA en arrière (ce qui a donc allongé la durée d'autant de DLA), alors que nous avons été et sommes toujours en surnombre dans le dit batiment ?

Il a pourtant clairement été précisé que le compteur de DLA tenues/à tenir ne régressait qu'en cas de surnombre des ennemis. Et comme cela n'a jamais été le cas durant toute la mission et que nous sommes toujours en très large supériorité numérique, je m'interroge... Ca serait regrettable que la mission soit perdue à cause d'un bug alors qu'elle pourrait être remportée depuis quelques temps.

J'ajouterais également que si un ange s'amuse à utiliser ces "informations" en HRP, il aura de mes nouvelles.
Reply
Y aurait pas un petit groupe d'invisible qui serait dans le coin ?
Reply
Même si c'était le cas, dans l'encart de mission, la zone est considérée comme étant sous contrôle et il n'y'a aucun hostile dans le batiment. De plus, quand je dis très large majorité, c'est vraiment très large par rapport à nos éventuels fauteurs de troubles Smile
Reply
le leader doit être dans le batiment lorsqu'il active ses DLA pour que le compteur monte (ou stagne s'il y a un intrus).

Le leader de leur mission a dû sortir du batiment lorsqu'il a activé sa dernière DLA d'où la baisse du compteur.
Reply
Mais je confirme qu'il n'y avait pas d'anges invisibles en surnombre dans le bâtiment...
Reply
En parlant de KOTH, je viens de repérer un autre bug: j'étais peinard en banlieue sud-ouest, et ce matin quel n'est pas mon étonnement de constater que je me trouve dorénavant dans la discothèque :?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer... :wink:
Reply
ah je crois que tu as trouver le passage secret qui reli la bso à la disco. Personnellement, je l'ai déjà pris plusieur fois. Le chemin est très rapide, mais on perd son équipement, c'est dommage. Faudrais que j'en parle au créateur de se moyen de transport ultra rapide :twisted: 8) .
Reply
Quote:le leader doit être dans le batiment lorsqu'il active ses DLA pour que le compteur monte (ou stagne s'il y a un intrus).

Le leader de leur mission a dû sortir du batiment lorsqu'il a activé sa dernière DLA d'où la baisse du compteur.

Oui mais si le batiment est sous controle et qu'il n'y a pas d'intru, je vois pas pourquoi le leader DOIT etre dans le batiment.
Reply
Quote:Oui mais si le batiment est sous controle et qu'il n'y a pas d'intru, je vois pas pourquoi le leader DOIT etre dans le batiment.

Parce que sinon le compteur regresse Big Grin
Reply
Quote:Oui mais si le batiment est sous controle et qu'il n'y a pas d'intru, je vois pas pourquoi le leader DOIT etre dans le batiment.
C'est la règle, c'est comme ça, que veux-tu que je te dise ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)