Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rahhh la vieille looze !!!
je vient de rentrer dans l'usine et ca m a mit mon aura en route c'est pas top ca !!
est ce que c est normal?
Si t'es un ange, c'est normal. C'est une mesure de protection du lieu, pour empêcher les anges d'aller y faire un tour. D'ailleurs tu peux faire tes prières, ton retour à l'église devrait être bref. :twisted:
Il s'agit de l'usine, et non de la disco. Donc c'est toujours aussi normal ?
L'usine c'est le nom de la discothèque, hein...
L'Usine, c'est le nom de votre discothèque :lol:
Ah, et bien c'est la premiere chose que j'apprend sur le jeu depuis longtemps. Je pensait que l'usine était le batiment près de la contrebandière...tout le monde peut se tromper 8)
En même temps il me semble que le mot "usine" est inscrit en gros sur la façade de la discothèque ... :roll:

Remarque vous la voyez tellement souvent que vous y faite plus attention :wink:
Quote:Si t'es un ange, c'est normal. C'est une mesure de protection du lieu, pour empêcher les anges d'aller y faire un tour. D'ailleurs tu peux faire tes prières, ton retour à l'église devrait être bref. :twisted:

Et après certains démons viennent raler sous prétexte qu'ils se sont fait massacrer dans l'église Big Grin
Pas dans l'église devant la gendarmerie quand on essaie d'aller faire un mission en vieille ville nuance... :twisted:
Quote:Pas dans l'église devant la gendarmerie quand on essaie d'aller faire un mission en vieille ville nuance... :twisted:

devant la gendarmerie , c est pas du bourrinisme acharne contre vous , c est de la prevention monsieur :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)