Poll: Moi je vote pour...
You do not have permission to vote in this poll.
le premier
44.23%
23 44.23%
nan, le second est mieux
26.92%
14 26.92%
à moins que le troisième...
7.69%
4 7.69%
où le numéro 4 en fait.
5.77%
3 5.77%
moi yé vote pour rien car yé m\'appelle Srajitas et yé trouve qué c\'est dé la merde.
15.38%
8 15.38%
Total 52 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Crocell
Quote:Sinon pour Bélial, tu parles du Prince Démon ou du notre ? :wink:
Parce que je suis d'accord avec toi pour les deux

Uubu t'es mort :twisted:
Reply
Je vais jouer mon chieur, est ce qu'il est possible de donner 2 - 3 morceaux de glace pour donner un effet de mouvement et quand il sort ?
Reply
alors oui j'y avais pensé, mais en fait le background a vraiment un rôle de background, c'est à dire "image qui fait joli"

L'idée était au départ de le faire surgir en grab d'un tube de glace (ou d'azote liquide inter-dimmensionnel au choix) mais l'effet était plutôt bidon.
Donc j'ai préféré faire un arrière plan comme ça.

Mais si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'à en faire un de Crocell, c'est vrai, quoi, à la fin, zut.
Reply
Non non c'est trop bien mon Malback j'aurais jamais fait aussi bien mais en fait je pensais juste à mettre un petit effet poudre ou des petits flocons le long de sa trajectoire en fait...
Reply
[Image: 250px-Stagorr1.JPG]
Reply
Un pote (oui, un de mes "amis malsains" comme les gens aiment à le dire sur IRC) a commencé à dessiner sa propre version de Crocell :

[Image: glacheli4.jpg]

Piram (l'auteur de ce dessin) aimerait donc savoir ce que vous en pensez avant de le continuer. Si vous trouvez que ça colle bien au style de Crocell, toussa.

Merci pour lui :]
Reply
Je trouve qu'il a un peu une gueule d'aviateur pour l'instant mais pour le reste il est pas mal.
Une pose un brin sèrieux aussi ...
Reply
A part peut être un peu grand ou un peu vieux c'est excellent.
Reply
A priori, l'auteur prévoit de rajouter une jolie avalanche en fond.
Reply
Il a une grosse veste qui tient chaud...
Normal pour un snowboarder lambda mais pas pour Crocell le magnifique et son immunité au froid qui fait des descentes du Mont Blanc en bermuda.

Sinon c'est cool.

M'enfin, moi je l'aurais representé plutôt comme ça ou comme ça.
Enfin, dans le même genre d'idée quoi.

Chacun son truc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)