Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machaneh - 03 - Eskimos et maccabés - 27/07/04
****** POUR DEMONS ******

Hagen Daas est un démon de Crocell trés ami avec un démon d'Haagenti. Ils bossent réguliérement ensemble et ont décidé de monter un coup mais, pas spécialement renseigné sur le coin et débordé par les tâches d'installations. Ils vont avoir besoin d'aide pour combineur leurs talents.

Hagen Daas, Démon grade 1 de Crocell incarné en jack Freeze

For 5 Agi 5 Vol 1 Per 2 Pre 3 App 2 PP 17

Tactique +1, Stratégie +0, Esquive +3, Corps à corps +2, Comédie +0

Froid +0, Talent de combat, Immunité au froid, Couche de glace +1, Griffes +1, Armure

corporelle +0

Position du pnj( Jack Freeze): Bas fonds

Equipement: Costume de vendeur de glace.

Quote:Phrase de départ: Salut toi, j'aurais besoin d'un vendeur ambulant. Je te file ce que je veux vendre et toi tu le fais. Garde la thune, c'est des aliments dans lesquels un pote à moi de chez Haagenti a placé des pouvoirs de froid. Effet garantit. Qu'en dis tu? Tu vas me

vendre ça au Parc?

Réponse possible 1: Je fais pas le vendeur de glaces, moi. Fin

Réponse possible 2: Donne moi le nombre que tu veux, je vais faire ça. Le démon obtient

5 "eskimo à la menthe"

---

Il y a en tous 5 pnjs humains, ils se promènent dans et autour du parc.

Quote:Phrase de départ: Oui?

Réponse possible 1: Non, rien.

Réponse possible 2: Un eskimo à la Menthe? C'est 2€. -1 Eskimo, +2€.

"Vous voyez la personne s'éloigner, mangeant son Eskimo."

---

Quand le Démon a vendu tous les eskimos, il peut rentrer voir Hagen Daas.

Quote:Phrase de départ: Bon boulot, j'ai pu noter les résultats à la morgue, hypothermie tout ça.

Impec, c'est vraiment un bon travail. Revient me voir quand tu veux, j'ai toujours besoin d'aide.

Le démon gagne 10PS.
Reply
Très bien.
Juste le coup des 10 PNJS dont seuls 2 achètent qui changent tous les jours, va falloir se le taper à la main. :wink:
Reply
évite de trop mettre des pnj démons ou ange, quand y aura des pouvoirs de détection ils vont se faire méchammant massacrer vite fait.
vaut mieux mettre que des humains dans les missions (dans la mesure du possible)
Reply
Pour faire des missions qui vont dans le sens des alignements, variées et apportant un gain logique dans l'échelle hierarchique... Il faut que la majorité des commanditaires soient des anges ou des démons...

Dans le JDR sur table, il viendrait jamais à l'idée du MJ de faire engager ses pjs dans des petites missions dont l'ordonnateur ne serait pas membre du Grand Jeu.

Kioui, pour ce qui est des pnjs tournant, y'a peut être moyen de changer ça en quelque chose de faisable... Mais c'est juste pour représenter le fait que le démon ne peut pas remplir la mission en un jour.
Reply
Reply
Je ne dirais qu'une chose.

Les démons de Crocell et Bélial regagnent des PP en tuant des humains avec leur élément.
Reply
Attention Mac', tu fais une grave confusion : ici ce sont les missions secondaires : les p'tits trucs funs que tu fais de toi-même pour rendre la vie plus agréable (selon ton point de vue) pas une mission confiée par un supérieur.

Ce genre de mission du jeu papier est en fait pas faisable dans un jeu on-line.

Donc non, je pense pas que la plupart des missions doivent être commanditées par des anges/démons.

surtout que si on retient l'idée de background de Neko, les gradés sont rares à Immac sur Sable.

le prend pas pour toi, hein ? C'est juste que c'est important qu'on soient tous d'accord et ça ne peut passer que par la discussion.

pour la mort des humains par l'élément, à mon sens tant que ça reste mineur (1 par ci par là) ça peut se justifier par la récup de PP.
Reply
Les Gradés sont rares oui, mais là ce sont des grades 1, il y'en a partout.

De plus, pour moi une petite mission fun peut en être une officieuse de la part d'un léger supérieur qui a besoin d'un coup de main sur quelquechose.

Pour les humains tués par les démons de Bélial et Crocell, si je me rappelle bien, c'est tout sauf 1/2 par ci par là... C'est à la dizaine il me semble.

Il n'y a qu'une part des Princes Démons qui se soucient de corrompre les humains, Bélial et Crocell n'en sont pas... La devise de ce premier pouvant être "Burn Mother Fucker Burn"...

Edit, les 5 pnjs humains sont autour et dans le parc.. ça sera plus simple...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)