Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mission de transport
Ton "Patriotisme angélique" ne sera pas toléré, La Filasse. Ton point de vue importe peu face aux Lois du Ciel.
Reply
Dans les lois du ciel, y'a "Tu ne tuera pas" non ?

Est-ce un meurtre de tuer un démon ou un "malicide", à savoir la destruction du mal donc une bonne action ?
Si ce n'est pas un meurtre, en quoi est-ce un vol de dépouiller un démon de ses biens ?
peut-on pecher contre une créature du pécher ?
peut-on faire le mal à l'encontre d'une créature maléfique ?

A moins bien sur que ceux qui critiquent le fait de voler un démon ne les frappent pas non plus, et se limitent à tendre l'autre joue.

Pour ma part, je les vole pas, je leur fait tendre l'autre joue... s'ils ont le temps, mais je comprend que chacun lutte avec ses armes tant qu'il lutte et respecte la facon de lutter des autre.

Donc, en résumé : ceux qui refusent le vol des démons car c'est un pecher n'ont rien contre leur meurtre si c'est EUX qui le font ? Jalousie ou règle adapté à leur petite personne ?
Reply
C'est mal de dépouiller un démon vivant de ses biens. Mieux vaut le tuer et le dépouiller ensuite.
Même, mieux vaut le tuer tout court.

Oui. c'est pas mal. même que c'est bien.

grunt
Reply
Quote:C'est mal de dépouiller un démon vivant de ses biens. Mieux vaut le tuer et le dépouiller ensuite.

le seul probleme c'est que si tu le tue son corp disparait et comme apparament les rougeaux retournent en enfer habilles (encore pour un crocell ca peut ce comprendre) et donc leur portefeuille disparait.

donc mieux vaut les mettre dans le coma , les depouiller et ensuite les achever, comme ca pas de gachi !
Reply
Bien Reçu Yetsirah
Enfin j'allais pas jusqu'à me confondre en charogne comme le propose Amaterasu.
Mais je suis pas sure que Neko en volant Mephisto ait péché. Ou alors d'accord je révise mes points de vue et m'adapte
Reply
c'est une conversation RP. Je pense qu'on devrait l'avoir entre nous dans notre petit cafe et cesser d'importuner nos amis les demons avec ces petites histoires de famille :-)
Reply
Quote:C'est mal de dépouiller un démon vivant de ses biens. Mieux vaut le tuer et le dépouiller ensuite.
Même, mieux vaut le tuer tout court.

Ca me va : taper d'abord, manipuler ensuite. Taper pour conclure.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)