Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mission de transport
voilà mon souci, je m'essaye au missions de transport, hors il se trouve que l'on me demande de transporter des bibles (et oui je suis un ange), ok jusque là pas de problèmes. Le souci est que ces bibles sont vendu par un père (pour une somme non symbolique), et il se trouve que je n'ai pas la somme indiqué, je pense que je l'ai dans l'os non?
Ou sinon y a un truc que je n'ai point compris, merci d'éclairer ma lanterne!
Reply
nan je pense que c'est bien résumé...
Reply
soit tu arrives a te faire des amis parmis les anges, qui pourront peu etre te preter de l'argent contre restitution a la fin de ta mission, voir te demander un service a charge de revanche (qui sait, ils auront peu etre besoin d'argent a leur tour).

Tu peux aussi te tourner vers quelques petites manipulations pour t'aider a te reflouer tes poches.

Faire un peu de Mal pour permettre d'apporter la parole du Seigneur au masse pour sauvez les ames.
Reply
Je proteste énergiquement contre l'emploi de ces méthodes par les Forces du Bien.
Reply
Y'a aucune raison de protester contre le vol, surtout s'il est bien organisé...
En effet, si l'on vole un Démon, on prive un ennemi de ses biens qui lui auraient permis de se renforcer, tout en pouvant se renforcer soit même et ainsi meiux se battre contre les forces maléfiques...
Utiliser l'arme du malin contre le malin pour priver d'arme le malin tout en se fournissant une arme aux dépends du malin permettant de mieux lutter contre le malin...
Personellement, j'ai déjà empêcher un Démon de s'armer en lui subtilisant un pécule de plus de 500€ sur le chemin le menant à l'armurier, le défavorisant ensuite dans son combat qui ne tarda pas à venir, ce qui lui coûta une défaite...
Qu'ai je fait de mal ? Rien... Suis-je coupable aux yeux de Dieu ? Non, car je lutte contre le Démon et renforce les rangs angéliques...

De plus, les forces de Janus collectent des biens de la façon que vous dénoncez... Personne ne leur à jamais empêché de faire de la sorte. Si vraiment vous assumez votre parôle, vous devriez faire cesser cette activité que vous considérer frauduleuse, au du moins faire votre possible, quel que soit le prix qu'il vous coûte...
Vous seriez donc tenus de toucher un mot à notre Archange des Vents, ou a ses lieutenants, et je dois avouer que celà me divertirait beaucoup...
Quand on veut lutter contre le pêché, on le fait complètement, ou pas du tout...
Reply
Sachiel condamnait les anges qui, tristement ou négligeament, se servent dans la poche d'autres anges...

( EDIT : oulaah j'abuse sur le RP moi -__- )
Reply
Le vol est un pêché, quel qu'il soit, sur qui que ce soit. Rien ne sera pardonné aux pêcheurs, et s'ils s'abaissent à utiliser les mêmes méthodes que nos ennemis, ils seront châtiés, jetés des hauteurs abyssales de la pureté pour tomber, les ailes en flammes, sur terre.

Rejetés, reniés, les souillures n'ont pas leur place en représentants du très haut. Ceux-ci sont indignes d'être les représentants du divins, et se mettent au même niveau que les démoniaques serviteurs du Premier Déchu.

Amen.
Reply
Sont malade ces mecs... hihihi
Voler un ennemi pour ma part releve plutôt du "patriotisme angelique"'... Comprend pas votre point de vue...
L'ange ne cherche pas spécialement son enrichissement personnels...
Reply
Dites, les culs bénis, pour être jetés des hauteurs de chais pas quoi là , je veux bien m'abaisser a vous dépouiller si vous voulez.....
Reply
Y en a un qui va prendre un coup de grosse racine sur la geule si il l'a raméne trop! :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)