Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité
La mission urgences se passe généralement dans le lieu de respawn, donc tu te retrouves entre alignés de même bord, donc ni gain ni perte de PC.
Pour bien faire, il faudrait repérer les comateux dans la ville avec des passants.
Reply
Mais avec des diminutions minimes des PC, ouai ..

Si fracasser la voiture c'est 15, 5 pour une réparation maximum Smile

Afin de pouvoir attenuer un peu son "score" quand on fait des actions sans trop faire exprès ...

Ca changerais pas grand chose à ceux qui sont ds les 1000 de culpa ...

Hmm, sinon, serait il possible d'appliquer les PC d'une action faite ds un bus/une voiture en fonction des passagers seulement ... Car attaquer qqun ds un vehicule, seul les passagers le voient ...
(pasque ca monte vite d'essayer de tuer qqun ds un bus lancé a toute allure a travers la ville ... a chaque attaque tu te fait voir par 15 personnes ...
Reply
Quote:Hmm, sinon, serait il possible d'appliquer les PC d'une action faite ds un bus/une voiture en fonction des passagers seulement ... Car attaquer qqun ds un vehicule, seul les passagers le voient ...
(pasque ca monte vite d'essayer de tuer qqun ds un bus lancé a toute allure a travers la ville ... a chaque attaque tu te fait voir par 15 personnes ...
Ca c'est la gestion plus générale du mapping.
Que tu sois dans un véhicule ou derrière un bâtiment, on te voit quand même pour la gestion des PC.

Oui je suis tout à fait pour une réduction minime.
Et faire traverser la route à une vieille, ça en fait baisser combien ? :lol:
Reply
Ca dépend comment on la fait passer ... Ca marche à la batte ?
Reply
Dans ce cas il faudrait que les evenements des véhicules soit circonscrit aux personnes dans le véhicule. A voir donc.

Pour la mission d'enquête elle va venir, elle est prête en fait, juste que y a eu pas mal de discussion dessus si bien que j'ai rien lancé.

Les points de culpa seront non mesurables au lancement de la mission normalement.
Reply
S'il y as un témoin, d'une action que l'on viens de faire, ( et evidemment c'était pas catholique, rhoo le vilain ! ) mais que ce témoin disparais assez rapidement ... voir même tout de suite ( des fois on a un accident, c'est triste ) est ce que l'on prend quand même des points de culpabilitées, due à feu le témoin ?
Reply
Quand tu tues des témoins, tu perds des points de services (pas bien de tuer des humains pour rien)

Niveau réactivité c'est pas de l'automatique, tes points de culpabilités (PC) sont là et même en zigouillant les témoins, ils restent. Notons que tuer un témoin peut t'amener encore plus de PC.

Sinon, juste pour dire que le système de PC n'est pas encore au point donc tu as le temps avant d'avoir un retour de baton en étant pas discréte. A noter que la perte de PS à la mort de démons ou d'humains est déjà effective avant que tu ne veuilles trucider tout le monde Wink
Reply
d'accord, d'accord, voila qui est plus sombre ( je ne me résou pas à dire le contraire, c'est trop dur ). Je vais devoir tout miser dans la destruc ... discretion.
Ca m'arrange, pour le génocide de masse, je ne crois pas avoir vu de pouvoir dans le genre de la partouze mortelle ... je me contenterais de régler ça au un par un.

PS: J'aime beaucoup la devise sur le panneau de ton smiley :wink:
Reply
Juste pour préciser que la culpa sert en général pour les humains genre le GIGN, la police etc...

Toutefois, les démons d'andromalius (la police démoniaque) surveillent que les autres démons soient discrets et utilisent leurs pouvoirs hors de la vue des humains qui ne doivent rien savoir du grand jeu, donc même si les PC ne fonctionnent pas encore, fait gaffe à tes actions ou alors fais les mais hors de la vue des anges et des autres démons Wink

A savoir que les humains peuvent balancer qu'ils ont vu quelqu'un faire quelquechose de peu discret grâce au talent discuter si ils t'ont vu et que quelqu'un (de chez Andromalius par ex) leur pose la question donc discrétion autant que faire se peut Smile

ps: moi aussi j'aime bien :lol:
Reply
Je ne laisserais derrière moi que des "accidents" tout à fait crédible, promis !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)