Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité
Non non c'est juste du trollage Wink
Reply
Bah ouais c'est tout bonnement des messages destines a etre edites et/ou supprimes. Du pur trolling qui ne merite rien de mieux qu'un "fermez vos gueules les nains"
J'lui parlerai jamais en RP a l'autre Fada moi... Big Grin
Reply
fermez vos gueules, les nains
Reply
question il aurait- il moyen d'avoir dans les pc, un lien qui mene a se qui s'es passez, genre, vous avez tuer X devant Ys temoins = PC et qui se cumule sur le mois ?
Reply
Si j'ai bonne mémoire il me semble que Cad avait dit qu'au final on ne devrait même pas connaître notre 'score' de PC mais plutôt un ordre de grandeur de celui-ci, donc si on avait un listing précis ben on pourrait calculer notre total nous-mêmes du coup...
Reply
Et surtout que pour les plus geek, rien n'empêche de calculer "j'ai fait telle action, ça m'a rapporté x PC, donc je peux en déduire qu'il y a seulement x humains dans le coin, et donc j'en déduis que machin et machin c'est un démon".
Reply
Mouais alors ça, ça relève plus de la maladie mentale que de la geekitude... Il me semblait que les PC arrivant en paquets à minuit, il était impossible de savoir qui en apportait ou pas (à moins de tenir un listing précis des actions des 3 dernières dlas, avec personnes présentes, calcul de proba et tout..)
Reply
Quote:(à moins de tenir un listing précis des actions des 3 dernières dlas, avec personnes présentes, calcul de proba et tout..)
Ben en même temps c'est un peu ce listing que réclamait l'ami sindarioin hein! Smile
Après il y aurait eu juste à noter les personnes alentours au moment de ton forfait pour pouvoir en tirer des conclusions.
Reply
Je suis d'accord opur qu'on ne connaisse pas notre score de PC dans ce cas. après tout, au joueur de s'en faire une idée approximative en fonction de ses actions.

Un criminel ne sais pas exactement qui/quand/quoi/où ce qu'il a fait lui est préjudiciable.
Que l'on s'en serve pour quantifier les missions domeux/andros, que les flics y aient accès why not, mais après tout c'est une donnée totalement hrp.
Reply
Qu'il n'y ai pas le score mais que les étoiles restent, comme ça on a une petite idée de notre '' culpabilité '' sans pour autant jouer au psychopate
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)