Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equilibrage des PA
C'est pas mal ça. Un bon compromis.
Reply
(mode pas constructif ON)

Nan c'est nul.

(mode pas constructif OFF)
Reply
Idem c NUL!

Toutes les attaques ont le meme PA et pi c tou!

Compri?!
Reply
Je trouve ce systeme pas mal du tout au contraire, et je n'ai pas besoin de developper pourquoi, Nag l'a tres bien explique.
Reply
Moi aussi je ne voi pa l'interet de developper puiske

C'EST NUL!!!
Reply
Ok, essayons d'etre un rien plus constructif:

Le principe du jeu (papier) est tres clair: on ne peu faire QUE UNE ATTAQUE PHYSIQUE par tour.

Le seul moyen d'en faire plus est d'utiliser un pouvoir le permettant (Art du Combat, Attaque multiple, ext...)

Donc l'idee de faire + d'une attaque physique par DLA est a l'encontre des principe du jeu (qui est aussi essayer de progresser pour obtenir les pouvoirs rechercher.)

Voila voila.
Reply
a ben voila!
Merci Neko7 :wink:

N'oubliez pas que cette rubrique a pour but de discuter de toutes les actions et donc de leurs points associés! Alors au boulot!
Reply
ma proposition intègre parfaitement ce principe (sisi, relisez, vous verrez, y'a un " L'avantage est que cela n'empiète pas sur les pouvoirs tels que attaques multiples, sauf à très haut niveau (donc 1 seule attaque par tour)" )

L'idée en revanceh est de permettre de faire quelque chose en plus de l'attaque... Mais pas une autre attaque Smile
C'était une solution de conciliation, moi après, ça me convient comme c'est pour le moment... Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)