Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
It's tornade time!!!
Salut a tous!

Alors que je suis sur ce forum, ma ville de residence (Tuscaloosa, Alabama) vien d'etre placer en tornado alerte pour la nuit.

La derniere fois les tornado (il y en avait 2) avait juste froler la ville du coter opposer a la ou jue suis, detruisant 3 maisons.

Si elle passe plus pres j'espere pouvoir prendre quelque photo ce coup ci.

Je vous revois (ou pas) d'ici a dans 12h
Reply
alors , toujours vivant ??
Reply
Ca fait Pas 12 heures man Big Grin
Reply
J'ai regarder sur internet à priori les tornades ne sont pas passé tout pret de la ville... mais à confirmer je suis pas trop billingue en fait ...

http://www.wunderground.com/US/AL/Tuscaloosa.html
Reply
Voila autre chose... si quelque'un comprend ... http://www.abc3340.com/weather/doppler.html
Reply
PPffff, les tornades c'etait mieu avant...

Celle la etait tellement petite joueuse qu'elle s'est degonfler avant d'arriver sur la ville en nous laissant juste une ThunderStorm a la place...

Franchement decus...
Reply
Pays de fous ...
Reply
ben nous au moins en savoie on a de vrai petite tornades qui terrorisent les gens .
mais petites les tornades , pas plus d 1 km de long et 100 m de large , et seulement 10 maisons sans toit et quelques arbres en moins .

juste de quoi faire peur a une 100 ene de personnes .

Quote:CHAMBERY (Savoie), 10 mars 2006 (AFP) - Mini tornade en Savoie: toits arrachés et arbres déracinés
Une mini tornade a arraché, vendredi après-midi aux Echelles (Savoie), des toitures et déraciné des arbres, sans faire de blessés, a-t-on appris auprès des pompiers.

"C'est très impressionnant. On a retrouvé plusieurs poutres d'une habitation dont le toit a été arraché, plantées dans un champ voisin. Fort heureusement, il n'y a pas eu de victime", a déclaré à l'AFP le maire de la commune, Jacques Verney.

Il est d'abord tombé des grélons puis le vent s'est mis à souffler très fort, emportant quatre toitures de maisons et endommageant une dizaine d'autres. Des arbres ont été déracinés et l'électricité a été coupée pendant une demi-heure.

Une ligne électrique de 20.000 volts endommagée par la tempête a été réparée par EDF, mais le courant n'avait pas encore été rétabli partout vendredi soir, selon le maire et les pompiers.

C'est la première fois que ce type de tornade, longue d'environ un kilomètre sur 100 m de largeur, est constaté dans le secteur, selon les pompiers qui étaient occupés en début de soirée à bâcher les habitations endommagées.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)