Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IRL à Palaiseau
Nous nous retrouvons ce soir avec Uthorion et Wis' pour manger un morceau et boire un verre à Palaiseau. Si quelqu'un souhaite nous rejoindre qu'il me fasse signe par PM. Big Grin
Mykhaël.
Reply
Palaiseau, Palaiseau...
Ca me revient, c'est une ville où je ne faisais que rentrer et impossible d'en sortir !!! Si, si, je vous assure !
(c'était mon post hors-sujet du jour Wink)
Reply
Alors c'était bien? Les photos, les photos !!
Reply
C'était très sympa ! Big Grin

Même si nous avons un peu visité les environs :wink: , nous n'avons pas fait de photos. C'est préférable : des mineurs fréquentent ce forum et la vue d'une pizza en train de se faire dévorer par un roliste (sans parler des coups de couteau) est quelquechose d'assez traumatisant (rien que d'en parler j'en frissonne encore).
Reply
hi hihi. J'imagine déjà la bouch'rie de la mort...
Reply
C'etait très sympa en effet....

C'est a refaire bientôt. Carbo, tu te joindras à nous cette fois ?!
Reply
prévenez plus tôt la prochaine fois... si vous faites ça sur paris, j'pourrais ptet venir...
Reply
La soirée a été très sympa, assez arrosée il faut bien le reconnaître. Nous en avons même profité pour visiter un peu la région entre Gif et Bures... Enfin, heureusement qu'il y avait un co-pilote de renommée internationale...

Ca marche, Jacen.

A priori la prochaie fois ce sera plutôt sur Maurepas.

Mykhaël.
Reply
Vous auriez fait ça aux vacances de Noël...j'aurai pu... Sad
C'est mon pays natal et j'y retourne voir de la famille chaque année. donc peut etre la prochaine fois alors! Tongue
Reply
Quote:Enfin, heureusement qu'il y avait un co-pilote de renommée internationale...Mykhaël.

Un co-pilote qui ne se souvient que de la fin du nom du bled , tu le trouves international ???

Quoique c'est possible, on parlait pas la même langue :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)