Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Caym
Lu dans le monde :

Quote:La transmission du virus de la grippe aviaire d'un volatile à un mammifère a déjà été constatée en Asie. Chez des félins, une panthère, deux chats domestiques et un tigre blanc, qui a guéri début 2004, en Thaïlande.

Voila qui va rassurer Caym ... mais aussi Andrealphus ! Les succubes, tres actives dans la region, commencaient a craindre pour l'avenir du secteur zoophilie de leur activite.
Reply
" Quand j'hurle, toute la vallée frémit " dit le loup
" Quand je rugis, toute la savane tremble " dit le lion
" Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc " dit le poulet
Reply
En parlant de ca, les autorités allemandes ont annoncés la mort d'un chat du virus de la grippe aviaire.
Reply
Miaou ! J'espère que notre Neko (inter)national n'était pas en Allemagne :wink:
Reply
[Image: agneau+magik.jpg]

(le gas qui a mis le LOL c'est pas moi, c'est le gas qui me l'a refilé, l'image)
Reply
o_O

Pauvre bete :?
Reply
en tout cas j'ai eu l'occasion de tomber une fois sur un vin rouge tout à fait honorable, ça s'appellait le Mouton à 5 pattes.
Et j'en ai jamais revu depuis, mais si vous avez l'occasion, c'est une très bonne bouteille pour un prix dérisoire.

Ce post à deux défauts : tout le monde va croire que je suis aussi alcoolique que mon perso, et en plus ça n'a rien à voir. Mais bon.
Reply
il devrai plutot faire des chevres a deux anus .....ca serai les legionnaire qui serai content ils pourront se mettre au activitées de groupe
Reply
LOL !!! :lol: :lol: :lol:
Reply
Juste histoire de, parce que je sais pas trop où le mettre, une quote de #Bashfr qui m'a bien fait rire :

* karmAkoma has joined #aeria
<titanius Clem!
<titanius ca va?
<karmAkoma> un peu perturbé
<karmAkoma> je viens de retrouver mon chat dans le grenier
<titanius cool^^
<33fran> ca faisait combien de temps que tu l'avais perdu?
<karmAkoma> 9 ans
<titanius ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)