Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP Renegats
si si, d'ici TRES PEU, l'admin pourra techniquement passer renégat qui il veut Tongue
Reply
Quote:T'es trop grave gars, j'ai dit qu'il était impossible de faire passer un gars de force rénégat, parce que momo n'est pas rénégat il me semble.
enfin d'un grade 0 a zéro.

Comme dit Equinoxe, bientôt ça sera possible.

Quote:combien de limitation peut on mettre a momo? pour ce qu'il a fait?

Beaucoup. Mais on va faire plus simple => renégat.
Reply
Quote:Je crois que renégat c'est le minimum non? Désobéiance à un ordre direct de l'Administration + meurtres d'humains... ça taxe un max

Quote:combien de limitation peut on mettre a momo? pour ce qu'il a fait?

Ben voila ... le boulot des Andros s'en trouve d'autant plus facilité: la sentance vient de tomber.

Sans deconner les gars, je suis sur que nos chers Andros peuvent se pencher sur la question tout seuls, sans votre aide.
Reply
Ouais c'était pour avoir un exemple. Du clame Benko, du calme.
Reply
Mais je suis tres calme t'inquiete pas.

C'etait sans méchanceté aucune. C'est pas du tout mon genre.
Reply
Le problème actuellement (si je ne me trompe pas) c'est que l'Administration n'a pas de truc automatique pour "faire passer renégat" ... Il faut que quelqu'un avec un accès à la base le face manuellement.

Ce qui fait que seuls les cas exceptionnels passent renégats. Avec les joueurs RP, on s'arrange HRP pour qu'ils le fassent eux même, et sinon, on attend qu'un Dev/Anim ... le fasse Smile

Et je crois que c'est encore plus compliqué de mettre des limitations Smile

(d'ailleurs, si y'a besoin de quelqu'un pour bosser sur un outils d'automatisation de ces choses là, je suis dispo !) ->Edit : Oups :p
Reply
Quote:(d'ailleurs, si y'a besoin de quelqu'un pour bosser sur un outils d'automatisation de ces choses là, je suis dispo !)

Quote:si si, d'ici TRES PEU, l'admin pourra techniquement passer renégat qui il veut Tongue
Reply
Dites Rénégat, on change d'incarnation, mais pas de description ni de fringues, c'est bien ça?

si avant le changement d'incarnaation, on était un homme, on sera toujours un homme apres?
Reply
je l'ai déja dit dans un post des anges, faut lire un peu Gear Wink

OUI, rien ne change, juste le nom.
Reply
Quote:je l'ai déja dit dans un post des anges, faut lire un peu Gear Wink

OUI, rien ne change, juste le nom.

Et l'ID il me semble.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)