Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nécrophilie
Tu m'excuses, mais après un an et demi de jeu, me prendre chaque semaine une reflexion du style " Les joueurs d'anges c'est tous des cons, ils font rien que nous buter tout l'temps comme des gros boeufs ", d'une ça lasse, de deux ça pète les burnes.
Résultat, j'commence à devenir assez sensible à tous les sous-entendus voulus ou pas, à la con.

Donc " mon gars ", mais j'pense être dans mon droit d'en avoir ras l'cul des coups d'putes que s'échange tous les joueurs ici. Surtout quand j'passe quelques heures de ma vie par jour à animer l'jeu, j'espère quand même en retour que les joueurs s'entendent.

Accessoirement, j'ne jugeais pas ton avis mon gros ( tu m'permettes que j't'appelle mon gros, vu qu'on est intime selon toi maintenant non ? ), je le qualifiais. Nuance visiblement difficile à atteindre pour certains ( tu m'permets aussi de faire des sous-entendus comme toi hein ? ). En effet, un jugement se pratique par une autorité possédant les droits, et se suit généralement d'une condamnation.
En l'occurence, j'ai juste exprimé mon putain de ras le bol quant à cette attitude de merde. J'ai peut-être exagéré, psychoté, tout c'qu'tu veux en " é ", mais bon, pas d'bol pour toi ma poule ( j'ai bien l'droit d'terminer sur un surnom affectif vu qu'on est pote maintenant. )
Reply
Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin sur ce coup-ci mon poto (je m'autorise cette familiarité Aurél' puisque nous sommes effectivements des potos) :/
Si tu en as à ce point ras-le cul que des joueurs se permettent de te faire remarquer que certains ici jouent comme de vraies merdes, marque une pause pour te régénérer plutôt que de déverser ton fiel et tes frustrations sur ces même joueurs.
Moi c'est ce que j'ai fait (pour d'autres raisons), et je n'en suis pas mécontent...
Reply
D'où la technique utilisée par de plus en plus de monde: laisser pisser voire boycotter certaines parties du forum. Certes la curiosité nous amène parfois à y refaire un tour, mais en attendant QUEL SOULAGEMENT.

Bon pour revenir dans le sujet initial: je crois que l'on parlait de... l'histoire des cadavres c'est cela. De toutes facon cette histoire de camping ne tient pas debout, on est jamais à l'écart d'intempéries, et puis ce genre de comportement est très rapidement repéré généralement. Quant aux cadavres, je crois que côté quantité il n'y a pas de plaindre, surtout en ce moment en vieille ville :/
Reply
Le problème vient du RP pour moi ... Je n'assouvirais surement pas cette limitation, comme ca, en pleine rue ... Suis-je donc soumis a cette detestable limitation jusqu'à une mission avec reussite totale ?

Il faudrait pouvoir trainer certains cadavres (quoique, ca serait assez indiscret aussi ...)
Enfin bon, je vais devoir finir par tuer un innocent dans une ruelle sombre pour accomplir ma sale besogne ...
Reply
bienvenue dans mon cas ...

Ensuite, si la conversation pouvait s'auto modérer , ca serait sympa pr l'ambiance aussi.
Reply
Le mieu sa serait de faire une morgue pas loin de la discothéque :roll:
Reply
Pourquoi pas un "vendeur de chair" ?
C'est un peu tiré apr les cheveux mais traffic de cadavre pourquoi pas?
On pourrait payer le gars, assez chere, mais mais bien corrompu.
Je suis obliger de manger des morts, et je trouve tres chiante cette limitation. J'aurais preferer avoir des oreilles d'éléphants!
Big Grin
Reply
Hmm, et bien, proposons la création dun service de morgue, récupérant les cadavres, mené par des PNJ animateurs au départ et ouvert au recrutement.

Infiltré par des personnes efficaces capables de monter un traffic, celà pourra alors se faire Smile
Reply
Je pense, sans vouloir plagier Neko, que plutot que d'attendre que les dev' se penchent sur ce sujet somme toute mineur ... vous pourriez ecrire a la mairie et vous proposer pour organiser ce service.

Bref, bougez-vous le cul plutot que d'attendre qu'on fasse tout pour vous bande de petits branleurs immatures (alors, je le fais bien le Neko style ? :wink: ).

Deconne mise a part, je pense que vous aurez plus rapidement ce que vous voulez si vous l'organisez vous meme en RP plutot que si vous attendez qu'un dev le fasse (je ne crois pas me tromper en disant qu'ils ont d'autres priorites en ce moment).
Reply
Je poste ici pour vous signifier pourquoi j'ai parlé tout à l'heure.

Je ne suis pas si inactif que ça. Le but des PNJ étant d'apporter plus de vie à la ville et aussi coller au principe de discrétion, quand j'assiste à une scène telle que je vous l'ai décrite dans la Mairie, excusez moi je me demande comment l'Imam a sur garder sa raison.

Certes ce genre de limitation est chiante, mais c'est le but, et si on se contentait de trouver un cadavre pour l'assouvir ca serait trop facile, et donc pas une limitation.

Je compte à présent sur les différents services pour réagir dessus.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)