Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nécrophilie
Bon, euh, je me demandais , c'est dur de nos jours , d'être nécrophile. Je m'explique :

Si on tue un aligner Ange, le corps fait Plop! et on ne peut pas se satisfaire...

Si on tue un aligner Démon, lecorps fait Plop! et on ne peut pas se satisfaire, et en prime on est frustré parce qu'on perds des PS

Si on tue des familiers, meme topo...

Si on tue des Humains, on perds des ps, mais on a droit a un cadavre.

Si on veut se sauter un zombie, on peut pas trop si il ne nous appartient pas Sad

Alors, est qu'il serait possible, pour le jeux, de pouvoir soit violer un zombie qui nous appartient pas : moyennant PA, parce que la, je passe mon temps a payer qlq un pour qu'il utilise un de ses familiers pour tuer un humain ... pas top qu'on soit obliger a flinguer un humain pour se satisfaire, surtout que elle est assez handicapante quand elle est pas satisfaite (5 col de malus, ca fait mal ...)

Donc voila, Nécrophiles, soulevez vous !!!!
Reply
Même topo pour nécrophagie :wink:

Et je trouverais ça fun de pouvoir bouffer un morceau de zombie. Après c'est un cadavre aussi, sauf qu'il bouge.
Reply
Oui, bien d'accord! Une seule solution : la révolution ( :wink: Darkwind)
Reply
ouvre une morgue municipal .
ou trouve toi un boulot de Croc Mort , en plus tu fera honneur a la profession puis que tu fera meme plus que croquer le mort , tu le bouffe .
Reply
Tu déconnes là ??? Des cadavres il y en a plein les rues !!!
J'en ai encore devant moi...

Mykhaêl.
Reply
je traine pas tt le jours en centre ville ;-) et il reste que c'est contraire a nos principes que de buter des humains Confused
Reply
J'aime bien l'idée de manger un bout de zombie.

Mais alors cela veut dire -1PV dans sa tronche au p've petit :-k
Reply
Le mieux serait d'installer une morgue. Et qui pourrait être un nouveau bâtiment pour une KOTH.
Reply
le mieux c'est vite dit...La morgue doit par logique se trouver près du cimetièrre qui, lui, se trouve à coté de l'église ....remplis d'anges!.

si t'es dans les BF, tu dois traverser tt la vile, et manquer de te faire flinguer par les youyoux qui t'attendront sur place (forcément vu qu'ils connaitront la vrai raison d'être de ce lieu) :?
Reply
Quote:le mieux c'est vite dit...La morgue doit par logique se trouver près du cimetièrre qui, lui, se trouve à coté de l'église ....remplis d'anges!.

si t'es dans les BF, tu dois traverser tt la vile, et manquer de te faire flinguer par les youyoux qui t'attendront sur place (forcément vu qu'ils connaitront la vrai raison d'être de ce lieu) :?

C'est drole, mais la plus par du temps quand je vois une morgue elle n'est pas pres du cimetiere, mais pres de l'hopital. Apres ou on pourrait plcer un hopital a l'Immac c'est sujet a discution...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)