Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'abus d'hamburgers est dangereux pour la santé.
#1
Bon, c'est parti d'un vieux délire avec Kav' lors d'une discussion sur Skype, mais ça pourrait être bien fun.

Bon.

Synopsis :

NB : Au cas où vous ne seriez pas au courant, Big Mike et Screwy Squirell, respectivement grades 3 de Haagenti et Kobal, sont arrivés en ville il y'a peu. (Persos censés représenter l'admin démo sur place)

Kobal et Haagenti s'emmerdent. Ils ont, par on ne sait qui, appris l'existence d'Immac-sur-sable, charmante petite bourgade mais surtout sujet d'expérience de nos chers Dominique et Andromalius... Pour le moins intéressant.
Haagenti fait aussitôt remarquer à son frère que cette foutue ville manque de restos où on pourrait manger bien gras et pour pas cher. Bon, y'a bien 2 ou 3 kebabs, mais ça manque de grosse chaîne de fast food, l'arme ultime pour transformer n'importe quel humain en tas de graisse adipeux et suintant.
Haagenti a justement envie de tester son nouveau concept de hamburger : Le big quadruple cheese deluxe. Particularité de la chose, l'aliment fait prendre une dizaine de kilos après ingestion, et crée une très forte dépendance à cette nourriture chez la pauvre victime, qui n'a plus qu'une seule envie : en goinfrer un autre !

Le seul problème : comment écouler ces délicieux mais ô combien démoniaques burgers auprès de la population de la ville ? La construction d'un fast food à Immac prendrait du temps, et le Prince de la Gourmandise est impatient de tester sa nouvelle création.

Kobal a alors une idée géniale : ce seront des hommes-hamburgers qui distribueront des bigs quadruple cheeses deluxe gratuitement dans toute la ville, vantant leurs mérites à qui veut l'entendre. Oui, des hommes-hamburgers. Pas des hommes déguisés en hamburgers, des VERITABLES hommes-hamburgers...

Explication :

Il s'agit là d'une idée complètement loufoque des deux frères Princes-Démons, mais cela pourrait faire un scénario très fun.
Des PNJ humains, déguisés en hamburgers parcoureraient la ville, distribuant partout des hamburgers un peu spéciaux...
En fait, ce sont de simples humains, que l'on a équipé de costumes maudits, qui transforment leur porteur en chose mi-homme mi-burger. Kobal trouve cela tordant, mais ça donne faim à Haagenti.
Au cas où un aligné oserait croquer dans un des burgers maléfiques, voici quel seraient leurs effets :
- Prise de poids énorme : +10 kgs d'un seul coup !
- Dépendance à ce type de nourriture : ajout d'une limitation "Dépendance au Big Quadruple Cheese Deluxe", dont la jauge se vide relativement rapidement. (ingestion 1 une fois par semaine IRL)
En cas de manque : -5 colonnes de malus à toutes les actions.

Objectifs pour les anges :

- Se rendre compte que ces hamburgers sont le fruit d'un être démoniaque. (Soit un PNJ humain joué par un animateur mangera un hamburger et les conséquences seront visibles pour les anges, soit un ange essaiera d'en manger un et... héhé)

- Se rendre compte que les hommes-hamburgers ne sont pas des humains normaux, et trouver un moyen de les neutraliser.

- Récupérer tous les hamburgers pour endiguer le mal.

Objectifs pour les démons :

- Gêner au maximum les anges dans leur mission.



Voilà... c'est bien n'imp', mais au moins ça nous a fait marrer, Kav et moi Big Grin
Reply
#2
Ouai et donc la limitation disparaît d'elle-même au bout de deux mois, à peu près...

Donc les démons doivent prolonger la connerie le plus longtemps possible ^__^

La blague des humains-hamburger, c'est pour pousser les boeufs à faire des conneries.
Etc etc, à développer, mais ça peut être bien con ^__^
Reply
#3
C'est tout a fait le genre de scenar déroutant et délirant qu'on peut attendre d'INS ...

J'adore ^^
Reply
#4
Excellent! rien a dire.
Questions: On crée un objet vetement pour le costume?
Comment creér l'action de mordre dans l'homme hamburger?
Cela sera t il facilement codable?
Reply
#5
Euh, oui on créera une panoplie pour les hommes-hamburgers.

Mordre dans l'homme-hamburger ? Je crois pas avoir dit ça :p
Les hommes-hamburgers distribuent des hamburgers "normaux" qui sont en fait la nouvelle création d'Haagenti. Ce sera donc des objets "hamburgers" que l'on pourra manger, comme cela existe déjà avec d'autres aliments.

Si c'est facilement codable, pour l'effet +10 kgs, c'est déjà possible, pour la dépendance-limitation, je ne sais pas, aux codeurs de répondre.
Reply
#6
J'avais lu trop vite... désolé.

Maintenant la question que je me pose, c'est comment on va pouvoir faire impliquer de nombreux démons et de nombreux anges...
Les démons doivent faire continuer la blague le plus longtemps possible en génant les anges, par quels moyens?
=> Dans un premier temps : éviter que les anges comprennent, donc travail sur la désinformation puis quand les anges ont compris et entame la récupération de hamburger : Récupérer des hamburgers volé par des anges pour les redonner aux hommes hamburgers et les proteger.
=> Les anges doivent comprendre par eux memes le truc... Ce qui risque d'etre assez rapide puisqu'ils verront bien aux premiers effets bizarre que c'est pas normal donc démoniaque. Ensuite ils doivent récupérer les hamburger et ne pas se les faire reprendre pas les démons... Donc par exemple les ramener à un endroit où ils seraient détruits, par exemple l'église ou même (ce qui pourrait etre encore plus sympa niveau RP) la déchetterir au sud des bas fonds...

Les anges ne doivent donc que manipuler, les démons aussi. Mais comment un démon saura qu'un ange est porteur d'un hamburger (et vice versa d'ailleurs)?

Il n'y aura ni gagnant ni perdant dans cette affaire, non?
Reply
#7
On n'est pas obligés d'impliquer toute la communauté angélique ou démoniaque par ailleurs. On sait très bien comment ça se termine ce genre d'histoire.
Cette fois, ce serait bien que quelques-uns de chaque côté se rendent compte de certaines choses, et qu'il faut agir assez discrètement. Que ça ne se termine pas en jeu de massacre.
Les administrations peuvent par ailleurs mettre leur grain de sel s'ils sentent qu'un troupeau va agir à certains endroits.
Reply
#8
Ca serait sympa que les vetements d'homme sandwich ne ploppe pas ^^ voir si un couillon va les enfiler ou non au risque de devenir homme Sandwich jusqu'a sa prochaine mort ^^
Reply
#9
l'idée est bien trippante Smile
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)