07-24-2004, 01:32 PM
C'est quoi votre méthode pour repérer les multicomptes? Si on peut aider... Je dis ça par pur interêt, histoire que vous vous penchiez encore plus sur le code :twisted:
Chasse au boulet
|
07-24-2004, 01:32 PM
C'est quoi votre méthode pour repérer les multicomptes? Si on peut aider... Je dis ça par pur interêt, histoire que vous vous penchiez encore plus sur le code :twisted:
07-24-2004, 02:25 PM
Ben je vais pas trop en parler là, pask sinon certains auront des idées pour contourner.
J'ai déja une petite page de scan de DB, qui me permet d'identifier les moins malins (soyons honnêtes : les plus cons). Sur la fin des vacances, en même temps que des scripts de cleaning de DB pour virer les inactifs et les morts (tous de plus d'un mois), je ferai des scripts pour traquer encore mieux (deja un autre moyen malin de prévu). Donc en fait l'idéal si vous avez des idées c'est de me les envoyer en MP pour qu'on en discute. Ou si vous voulez pê programmer un petit truc à greffer, je sais pas si c'est plutôt de ca que tu parlais ?
07-24-2004, 04:13 PM
Pas du tout, je ne touche que le HTML, et encore pas comme un pro
C'était juste histoire de vous décharger un ti peu 8) Je suis dispo, c'est comme vous voyez :wink:
07-24-2004, 11:39 PM
Scanner les IP, la flemme........ :lol:
* Kanithaël a tendance à baby sitter pendant les vacances alors bon... :lol: :oops: |
« Next Oldest | Next Newest »
|