Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mappemonde
Salutations Vik seul autre inscrit Suisse de cette carte! Tu viens à Orc idée?
Reply
La seule fois où je suis venu à l'Orc'Idée c'était dans le cadre du concert de Naheulbeuk Big Grin
Reply
cool ça!!! J'espère qu'il revienne cette année et que je fais rien quand ils jouent
Reply
Je les ai vu à Paris, c'était énorme Big Grin
Reply
Oui ils reviennent dans le cadre d'un festival au mois d'avril à Lausanne.
Et je les avais revus à Lyon aussi.
Reply
46 inscrits, ça progresse Smile

mais il manque encore du monde d'inscrit, notament dans la région de Lyon, allez inscrivez-vous :wink:
Reply
Quote:Bonne initiative Belial Smile , j'avais deja vu le meme truc base sur le meme site, recemment pour un autre jeu PHP et c'est marrant de voir ou se situe geographiquement les joueurs.

Enfin bon, je connais deja la reponse : on va trouver une concentration importante autour de Lyon si ca n'a pas change Smile et surement aussi dans l'ouest de notre beau pays.

Foxy qui va faire l'effort de s'inscrire

Juste pour rappeler a Foxy qu il a perdu , a moins que ce ne soit tous des Lyonnais de Paris ...

et aussi pour rappeler a Foxy qu il devait faire l effort de s inscrire , et je ne crois pas l avoir vu .
Reply
UP ! :wink:

ça c'est vrai dis donc :twisted: , tu t'es pas inscrit Fofo :twisted:
Reply
Euh .. c'est une blague ou Shasthar est vriament a Mikonos ^^
Reply
Quote:Euh .. c'est une blague ou Shasthar est vriament a Mikonos ^^
Non, c'est une (mauvaise) blague dont je crois deviner l'auteur. Shas' habite a Paris si je dis pas de betises.

Tiens je l'entends qui arrive en gueulant apres avoir vu cette blagounette Confusedhock:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)