Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petit au revoir
Voila, je pense que c'est inutile de me voiler la face plus longtemps, mais il est évidement que je n'ai plus le temps nécessaire pour accorder à INS/MV toute la présence que je voudrais y accorder...
J'ai désormais mon propre jeu à gèrer, comme vous le savez déja, et je suis également joueur sur d'autres jeux qui consomment également de mon temps, ceci toute vie IRL mise à part.

Je vous dis donc plus ou moins au revoir, étant donné que je ne viendrais probablement plus sur le forum avant un bon moment, me contentant de jouer uniquement mes tours, et de tenir un roleplay limité avec les membres de ma section.

En l'état des choses, je demande donc à ce qu'un modérateur prenne mon poste de modo de la CDD, et à ce qu'une personne prenne la relève pour tenir à jour la Liste Noire, que je ne suis plus en mesure d'actualiser faute de temps.

Je vous dis à tous au revoir, et vous remercie pour tous les bons moments passés sur ce jeu. Merci sur tout à Cad et Kioui qui ont réussi à adapter avec brio ce fantastique jeu de rôle en quelque chose d'à la fois intuitif et convivial.

Je sais que je retrouverais certains sur New Dystreet, donc, pour ceux là ce n'est qu'un à bientôt.
Longue vie à INS/MV!
Reply
je veux bien m occuper de la liste noire moi :twisted:
a bientot alors .
Reply
Tcho Kanya !
Reply
Salut Kanya, et encore merci pour tout le boulot que tu as abattu pour rendre le jeu plus vivant chez les rougeauds. Cya! :wink:
Reply
Tu fais partie de ces joueurs qui laissent une trace innéffacables à ce jeu. Je pense que tous les démons seront d'accord avec moi ...

Bonne chance et repasse nous saluer de temps en temps
Reply
Ha non mais c'est fini oui ces departs ? :?

Kanya, si je ne te revois pas ici la je te rappelle qu'on attend toujours la mort par vieillesse d'un certain minotaure de notre connaissance pour que tu nous rejoignes de nouveau !!! :wink:
Reply
Zut, ne reste plus qu'Uthorion...

à plus Wink
Reply
pff faut un médecin pour arreter l'émoragie...

bye bonne continuation...
Reply
Bye...
Encore un membre important qui part... c'est pas la fête chez les démons...
Cry
Reply
Salut Kanya. :wink:
Bonne continuation IRL ! :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)