Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tiens je suis morte ...
Quote:Que vous vouliez me flinguer etait evident et tout a fait comprehensible, comme j'ai dit j'ai des antecedents....
Mais justement parce que vous aviez des raisons de le faire j'ai allume mon aura depuis ma sortie du metro et j'ai crie sur la place que je voulais simplement discute avec un ami.
C'est aussi pour cela que pour montrer que je ne voulais tuer personne je suis entree dans l'eglise plutot que de rester dehors.

Bof, il suffisait que tu ai activer une DLA dans l'eglise pour que son aura soit visible.
Tu etais la, a 2 cases de l'entrer sans bouger, avec ton aura allumer: conclusion logique: tu avais deja passer une DLA avant a faire quelque chose, et tu continuais a faire cette choses ce tour-ci. Si tu n'etait pas encore sortie c'est parce que tu avais encore a finir ton acte/ton oeuvre, il etait donc necessaire de te stopper avant.

Donc forcement je me suis mis a courir (les 6 cases, or de porter de ton crie, donc je ne savait pas du tous ce que tu venais y faire, j'esperais jusque que l'on puisse te manipuler/savoir pouquoi tu etais la - on a eu assez de mal avec la conversion de Lost avec 5 anges qui envoyait un crie toutes les 3 cases toutes les DLA, en plus de tous les topic sur le cafer des anges, et encore on est passer a 2 doits de l'echec plusieur fois) et je t'ai paralyser.
(oui oui, ct moi, mais de toute facon j'ai foulut finir mes PA et j'ai fais un 666 en discretion, donc Lamia le personnage, si le joueur de Lamia avait ete present, il l'aurai sut)

Quote:Quand a voir Lamia qui petait un cable, vous pouvez demander a certains demons c'etait assez net, seulement dans mon idee Lamia n'allais pas aller demander une conversion ni meme se montrer dans ses moment la. Ensuite je n'ai pas dit que vous deviez la convertir, seulement que c'etait le moment ou jamais de tenter qqch d'autre que de lui taper dessus pour l'affaiblir.

Ouai mais la non. Tu nous demande de discuter avec des demons pour savoir que l'un des leur pete un cable, pour qu'on sache qu'il ne faut pas la taper quand elle vient...
Avoue que meme toi t'y crois pas, la... Non?

Enfin bon, en esperant que tu continues a t'amuser quand meme.

PS: penser a proposer l'option Hurler qui fait comme crier mais a 9 cases (porter maximale d'un sprint) au lieu de 4.[/quote]
Reply
Rien de ridicule à ton exécution, sache que s'est moi, qui est pris le parti de l'ordonner, pourquoi, je tairais certains motifs, mais le principale s'est avant toutes chose la dégradation de notre église par un tag.... si tu as des questions, apparament tu sais deja me joindre
Reply
hmm donc parce que quelqu'un (exemple) qui a commis un meurtre sors de prison et viens au commiseriat, on l'arete?... c'est vrai que certains ne vont pas sur les forum et ne peuvent donc pas savoir qu'il ne fallait pas la tuée mais, bon je ne crois pas qu'elle a été tuée par se genre de personne... je comprends tout a fait que vous lui en vouliez pour se qu'elle a fait a nottre église mais on aurait au moin pu la laissé discuter avec son pote non? apres on l'aurait buter menfin...
Reply
Quote:hmm donc parce que quelqu'un (exemple) qui a commis un meurtre sors de prison et viens au commiseriat, on l'arete?... c'est vrai que certains ne vont pas sur les forum et ne peuvent donc pas savoir qu'il ne fallait pas la tuée mais, bon je ne crois pas qu'elle a été tuée par se genre de personne... je comprends tout a fait que vous lui en vouliez pour se qu'elle a fait a nottre église mais on aurait au moin pu la laissé discuter avec son pote non? apres on l'aurait buter menfin...

Amusant de lire cela venant d'un Ange de Dominique... :lol: :twisted:
Reply
Classe ton nouvel avatar Neko ...

A plus tard ma dame ... reviens vite nous voir quand même :-(
Reply
je juge les gens sur les actes qu'ils ont fait la! en prennant juste compte qu'il a deja été jugé, c'est tout! je n'arrette pas quelqu'un qui n'a rien fait mais qui a des antécédents, donc je le juge...

nan moi je foinctionne pas comme sa...
Reply
class ton avatar Neko, et je suis tout a fait d'accord avec toi, :
Quote:penser a proposer l'option Hurler qui fait comme crier mais a 9 cases (porter maximale d'un sprint) au lieu de 4

CA m'aurait ete tres utile !

Quote:Rien de ridicule à ton exécution, sache que s'est moi, qui est pris le parti de l'ordonner
J'ai jamais dit que c'etait ridicule, mais quand on execute quelqu'un surtout quand on est juge, on peut donner le jegement a la personne que l'on execute, non ?
C'est simplement ce que je demandais.

Quote:Bof, il suffisait que tu ai activer une DLA dans l'eglise pour que son aura soit visible.
Tu etais la, a 2 cases de l'entrer sans bouger, avec ton aura allumer: conclusion logique: tu avais deja passer une DLA avant a faire quelque chose, et tu continuais a faire cette choses ce tour-ci. Si tu n'etait pas encore sortie c'est parce que tu avais encore a finir ton acte/ton oeuvre, il etait donc necessaire de te stopper avant

Mon aura etait volontairement allumée depuis plusieurs DLA et depuis ma sortie du metro en fait...
maintenant je comprend tout a fait ton raisonement et tu fait partie de ceux que je remercie :

Quote:Cela etant mon message etait aussi pour remercier ceux qui avaient joué le jeu ces derniers jours !!!
Aussi merci a eux et que leurs exemples continuent a détaindre sur les jeunes !

Tu as agit rapidement mais tu ne m'a pas flingué sans un mot ...
Tu m'aurais envoyer un message pour me'expliquer que tu ne tolerais pas ma presence ici et tu m'aurais tue je n'aurais certainement rien redis, au contraire !

Quote:Ouai mais la non. Tu nous demande de discuter avec des demons pour savoir que l'un des leur pete un cable, pour qu'on sache qu'il ne faut pas la taper quand elle vient...
Avoue que meme toi t'y crois pas, la... Non?
Non non mais quand quelqu'un arrive aura flashée en criant partout, ca doit quand meme se savoir dans votre cafe et je demande pas que vous me flinguiez pas mais plutot que vous y mettiez les formes. Certains l'ont fait, dont toi Neko et je les en remercie et leur demande d'apprendre cela au autres Wink

Je repette donc plus qu'un message blasé c'est surtout maintenant que cette partie de Rp est finie pour moi, l'occassion de remercier ceux des deux cotes qui ont oué le jeu avec moi ! Big Grin
Reply
Au revoir Lamia Cry
Reviens vite. J'ai adorer faire du RP avec toi quand j'était du coter des démons :wink:

Kraven est déprimer, plein l'cul de voir les gens partir
Reply
Cry Cry Cry

quel dommage pour une si petite chose Cry

comme je le dit sans cesse, c'est la mentalité des joueurs qui faut changer, et non limiter leurs persos, et pour ça il faut proposer de gros avantages aux sociaux. Peut étre que établir des modéles types de serviteurs de chaques supérieurs (ne seraice que en exposer pour guider les jeunes joueurs) pourrait éviter le bourrinisme et de se retrouver avec des anges d'Anges aussi forts que des Micheux....

en tout cas, tu va nous manquer Lamia, revien vite.
Reply
A la decharge de kaeldric, si c'est bien lui qui t'as tué, et bien je dirais, qu'il ne doit pas avoir une connectivité énorme...
En même temps, le moment était trés mal choisi pour parler au renégat, on a réussit à l'amener à l'église sans bobos, on allait pas le laisser ressortir aussi...
rentrer dans l'église, aprés ce que tu y as fait (y'avait pas eut une histoire de bénitier ?).
On en revient au probéme que j'avais soulevé, quand on execute quelqun en étant non discret, ce serait sympas d'envoyer un petit message...

J'éspére que tu reviendra vite, c'est un peu l'apocalipse coté démons ces deriers temps...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)