Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tiens je suis morte ...
Pas tres etonnant vous me direz, j'etais dans l'eglise aura flashée depuis plusieurs jours et pis j'ai des antécédents...
Surtout qu'en plus il fallait etre tres fort et puissant pour me tuer, j'etais paralysé et tout le monde sais que dans l'eglise je risquais de faire beaucoup de degats...

Mais en fait justement je pensais qu'une demone gradée en pleine perdition et qui montrait patte blanche comme pas permis parce qu'elle voulais simplement causé avec un renegat, ca aurait pu ne serait ce qu'un instant calmer les ardeurs de vos glorieux soldats ! au hasard, vous auriez pu creer une petit breche dans la devotion de Lamia a Satan, trouver des failles dans sa mechancete ou encore lui montrer par l'exemple que l'amour peut etre beau et faire remonter au ciel...

Mais je ne me plains pas de mourrir, je doit meme dire que certains ont depassé leur RP de bourrins por discuter avant de me taper dessus, me demander si ca allait bien (manifestement non) et essayer de causer, et en fait c'est pour eux que j'ecris ici. Pour les remercier de ce mment de RP IG tres agreable. J'ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec vous.

Lamia va maintenant se remettre tranquillement de ses emotions mais ne rever pas a une conversion tant que vos troupes seront aussi ridiculement desobeissantes et brutales. Et a ce sujet, mon dernier avis sur la pitie est simple : certains ne sont meme pas capables d'avoir pitié d'une demone venue d'elle meme dire Adieu a l'un de ses amis, d'une demone qui est paralysée dans l'eglise les bras en croix, s'offrant aux coups (relisez mon dernier message) et demandant simplement de parler...

Bon simplement quand je m'offre aux coups comme cela, et que je crie depuis plusieurs jours pour jouer avec vous, est ce que vous pourriez faire passer le message a Kaëldric qu'il aurait pu sans trop de risques me regarder en face pour me tuer et eviter de me laisser simplement avec un evenement "Kaëldric vous a tué (discretement)" (et encore c'est grace au nouveau systeme d'evenements).

Merci a tous, et bon jeu, sur ce Lamia va faire une pause (programmée depuis longtemps et qui de toute facon s'impause) et pour le moment se met en sommeil dans la disco.
Reply
J'ai essayé de causer avec toi, mais cela ne m'a pas réussi Wink
Reply
A combient de temps tu estimes la vie d'un ange, qui viens dans la discoteque pour y discuter, une fois que son aura est allumer?

Je t'aide: depuis que les coups sur ceux d'en face son permis dans les lieux proteger, le temps de survie le plus long a ete entre 5 et 6 heures, meme dans le casou on annonce a tous que l'on est la pour discuter.

Alors le coup des troupe d'exterminateurs, c'est passable, surtout quand parmis les affres subient ici il y a eux une tentative de meutre du pretre ( impossible pour un demon, mais qui offre un rp offrant aux anges la mediocriter de leurs initiatives pour proteger leurs lieux), les tag sur les murs de l'eglise. Peu etre aurait-il ete "correct" de laisser un demon dans l'eglise le temps qu'il peigne un pentacle a la bombe au millieu du Hall d'entree.

Tu rendais une visite d'amitier a un ancien, pourquoi ne pas l'avoir convaincu de te voir devant l'eglise, au dehors, si tu ne lui voulais rien d'agressif.
Reply
Quote:Pas tres etonnant vous me direz, j'etais dans l'eglise aura flashée depuis plusieurs jours et pis j'ai des antécédents...
Surtout qu'en plus il fallait etre tres fort et puissant pour me tuer, j'etais paralysé et tout le monde sais que dans l'eglise je risquais de faire beaucoup de degats...

Il nous a fallu quand même plusieurs mois pour nettoyer les traces de ton dernier passage, quand même ! :wink: Il faut savoir : la fois dernière vous vous foutiez de notre gueule parce que tu avais pu tagger l'église sans être génée, avec même un ange qui te proposais de l'aide, maintenant tu rales parce que les défenses de la vieille ville ont été renforcée depuis cet évenement ?

Quote:Mais en fait justement je pensais qu'une demone gradée en pleine perdition et qui montrait patte blanche comme pas permis parce qu'elle voulais simplement causé avec un renegat, ca aurait pu ne serait ce qu'un instant calmer les ardeurs de vos glorieux soldats ! au hasard, vous auriez pu creer une petit breche dans la devotion de Lamia a Satan, trouver des failles dans sa mechancete ou encore lui montrer par l'exemple que l'amour peut etre beau et faire remonter au ciel...

Il fallait être vraiment fort pour voir une Lamia en pleine perdition. Rien ne pouvait laisser voir ça : aucun contact avec des Ange chez régis ou autre. Une démone importante dans la hierarchie des démons, ayant une place centrale dans la discothéque. De plus, comme tu le dis, il y a une histoire de renégat dans le coin. La priorité est donc à la protection absolue de celui-ci tu ne trouves pas ?

Quote:Lamia va maintenant se remettre tranquillement de ses emotions mais ne rever pas a une conversion tant que vos troupes seront aussi ridiculement desobeissantes et brutales. Et a ce sujet, mon dernier avis sur la pitie est simple : certains ne sont meme pas capables d'avoir pitié d'une demone venue d'elle meme dire Adieu a l'un de ses amis, d'une demone qui est paralysée dans l'eglise les bras en croix, s'offrant aux coups (relisez mon dernier message) et demandant simplement de parler...

Je n'ai pas lu tes messages, mais aussi une démone jouant les martyres dans l'église à l'improviste, c'est louche.... Sur la conversion, encore une fois (comme pour Vaneka), je trouve que c'est bizarre : j'ai l'impression que vous pouvez l'exiger comme un droit, une faveur qu'on vous ferait, alors que c'est l'inverse. Comment se lancer dans une campagne de conversion sur toi alors que tes sentiments sur les anges "gros bourrins et brutes épaisses" sont connus ? Se pointer dans une église sans être invité auparavant pour un démon c'est du suicide. Il faut être objectif : que se serait-il passé, la même histoire mais inversée, dans la discothèque ?

Quote:Merci a tous, et bon jeu, sur ce Lamia va faire une pause (programmée depuis longtemps et qui de toute facon s'impause) et pour le moment se met en sommeil dans la disco.

j'espère que tu nous reviendras vite malgrè cette histoire... :oops: Encore quelqu'un qui s'en va Cry
Reply
Ben dommage , c est con .
mais c est vrai que aura flashée dans l eglise , les petits jeunes ils aiment pas trop ca .
tu etais de tout facon sous tres haute surveillance .

j auaris bien aimé te convertir moi ca aurait encore fait un bon moment de rp .

en tout cas j espere a tres bientot .
fait attentio a toi , et sois pas trop severe avec tes eleves .

et merci pour l invitation dans la clairiaire , j ai bien rigolé la bas .
Reply
Lamia s'est addressée à moi, on a meme causé chez régis, mais IRC Wink

tu peux demander à celui qui écoutait aux portes :roll:
Reply
Heu je rectifie certains trucs, je n'ai jamais doute qe j'allais creve et que vosu me laisseriez pas faire de conneries. Surtout vu le niveau de protection que vous avez mis en vieille ville : a ma connaissance il n'y a plus un demon en vieille ville (au maximum une poignée) ...

Que vous vouliez me flinguer etait evident et tout a fait comprehensible, comme j'ai dit j'ai des antecedents....
Mais justement parce que vous aviez des raisons de le faire j'ai allume mon aura depuis ma sortie du metro et j'ai crie sur la place que je voulais simplement discute avec un ami.
C'est aussi pour cela que pour montrer que je ne voulais tuer personne je suis entree dans l'eglise plutot que de rester dehors.

Quand a voir Lamia qui petait un cable, vous pouvez demander a certains demons c'etait assez net, seulement dans mon idee Lamia n'allais pas aller demander une conversion ni meme se montrer dans ses moment la. Ensuite je n'ai pas dit que vous deviez la convertir, seulement que c'etait le moment ou jamais de tenter qqch d'autre que de lui taper dessus pour l'affaiblir.

Enfin c'etait une operation scuicide. C'est evident pour tout le monde et ca l'etait pour moi, c'est plus dans les formes qu'il y a quelques truc a redire. Je prend aussi les critiques et j'aurais aussi pu mieux faire pour avoir une chance plus grande de survivre et finir autrement.

Les derniers anges qui se sont pointes dans la disco n'ont pas resiste longtemps, j'en suis consciente mais paralysée avec plusieurs cris d'anges meme pour dire ce qui se passait, je pensais avoir droit a un message d'explication pour ma mort... Sad

Cela etant mon message etait aussi pour remercier ceux qui avaient joué le jeu ces derniers jours !!! Big Grin
Aussi merci a eux et que leurs exemples continuent a détaindre sur les jeunes !
Reply
cela me désole de voir, que si on viens avec la ferme intention de parler en vieille ville, bin on est direct ploper...

en gros si un démon se ramene pour dire: bonjour je viens changer de camp!
bin on le bute! yes! et un de plus....

pfff quand on dit de ne ps buter c'est de ne pas buter si j'apprends qui t'a buter, j'iri lui coser quelques mots calmement...
Reply
Quote:Heu je rectifie certains trucs, je n'ai jamais doute qe j'allais creve et que vosu me laisseriez pas faire de conneries. Surtout vu le niveau de protection que vous avez mis en vieille ville : a ma connaissance il n'y a plus un demon en vieille ville (au maximum une poignée) ...

Si tu le dit, je te croirais bien, mais d'un autre coté...

Quote:Il semblerait que une horde de Démons arpentent les rues du quartier Vieille Ville.
Reply
Hélas, il ne faut pas oublier qu'il y a un nombre non négligeable de joueurs qui ne viennent pas sur ce forum et ne font pas grand chose d'autre que tuer des ennemis, quand ce n'est pas des amis...
Tout le monde n'est pas intéressé par faire du RP :evil:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)