Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Il parait que PSG non plus!  :mrgreen:
Il parait que moi j'aime pas qu'on me fasse de message RP avant me ploppe (ou du moins qu'on essaie) :mrgreen:
Bah, OM, la dernière fois que j'en ai fait un... Il m'en a fallu deux pour buter l'aligné.
Et c'était y'a... pfiouh.
(12-05-2010, 11:15 PM)Laylax link Wrote:Il parait que moi j'aime pas qu'on me fasse de message RP avant me ploppe (ou du moins qu'on essaie) :mrgreen:

Il paraît que si, si, c'et très bien de faire un message RP avant l'attaque.
Il paraît qu'il suffit juste de pas se la taper en disant comment on explose son adversaire au cas où, justement, on ne l'exploserait pas. ^^
Yep, il suffit d'expliquer ce que son perso à soi, tente de faire. Et en fonction du résultat, soi laisser l'autre répondre, soi envoyer un second message pour la foule.
(12-05-2010, 11:15 PM)Laylax link Wrote:Il parait que moi j'aime pas qu'on me fasse de message RP avant me ploppe (ou du moins qu'on essaie) :mrgreen:

T'as vu comment j'ai respecté à la lettre tes souhaits?
(12-05-2010, 11:26 PM)Soeur MT link Wrote:Yep, il suffit d'expliquer ce que son perso à soi, tente de faire. Et en fonction du résultat, soi laisser l'autre répondre, soi envoyer un second message pour la foule.

Il paraît que ça me rappelle un " Tu vas arrêter d'bouger oui ? " lancé par Shag lors d'une seconde tentative. ^^
Parait il qu'il y a de moins en mois de "Il parait" dans les messages qu'il parait que j'ai lu ici.
Il parait qu'il y a eu 2 cris à plusieurs endroits du quartier + une chronique de publiée.
On ne peut pas faire plus ... si vous étiez une case trop loin, tant pis.
Si vous ne lisez pas les nouvelles, tant pis également.
Il paraît que si SMT ne comprend pas, il faut juste qu'elle choppe un collègue pour lui demander une explication.
Il paraît que comme Galila ne comprend pas plus, il va finir par le faire. ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)