Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
le gnome se lève après les mots de zardoz et monte sur une table, se tourne vers Lamia

-et bien je ne sais pas de qui la douce et belle jeune fille a fait allusion, je ne sais pas non plus de qui ce monsieur a fait allusion, mais je lève mon verre a ces deux personnes et j'en profite également pour le lever a la beauté de cette beauté venue d'un autre monde, ce mélange entre une la beauté de l'aurore boréale et le tempérement des plus beaux mustangs! madame je lève mon verre a votre beauté.

puis il prend place devant le juke box, insére une pièce dans la fente, et les premières notes de " I'd do anything for love (but I won't do that)", se tourne vers Lamia, avec un grand sourire

-pour toi beauté.

puis retourne au bar, commande un autre verre de lait
Uubu semble satisfait que tout le monde aie enfin remarqué sa présence
Je vous remercie tous, ceux de mon coté en esperant que nous travailleront lontemps ensemble,et ceux d'en haut pour leur valeur de valeureux adversaires...Si un camp gagnait de toute facon, l'autre s'ennuirait !!! Alors en esperant pouvoir vous faire encore plein de sales coups, a la santé de tous les Youyoux et Rougeauds de ce bars !!!

Uubu est vraiment heureux de s'être incarné !!
la gnomette va enbarrasser Zardoz lui glisse quelques mots a l'oreille puis s'approche de l'autre gnome ( black seraphin) et discute a voix basse avec lui
La filasse composa quelques pincés harmonieux en chantonnant. Puis elle déposa gentillement sa gratte et remit son mediator dans sa poche droite.

Elle regarde, attentive, les réactions des différentes entités présentes.
Elle apercoit dans le désordre, Crow se lever et verser un verre sur la tête d'un gars qu'elle ne connait pas du tout, ce dernier se faisant légèrement malmener par Foxy.

Elle arriva tout de même à réprimer un sourire.

La nourriture sentait très bon et pour faire bonne figure elle regarda avec avidité l'assiette qu'avait déposé Zardoz.
Elle le remercia d'un simple clin d'oeil et d'un large sourire dont elle seule avait le secret.

Puis elle regarda à nouveau Malback, les yeux cachés derrière ces écrans noirs.

Je suis ravie que tu aies apprécié. J'espérais bien que tes amis et toi ayez une autre opinion de certains de vos collègues d'en face.
Mais bon... Pour ton groupe malheureusement cela ne va pas être possible. Je suis sous contrat.

Par contre un boeuf de temps en temps, c'est sans problème. Et même très volontier.
*Death's Angel regarde dans le coin pour voir s'il connaissait au moins quelqu'un... et il se dirigea vers Lamia et ce qui semblait être La Filasse*

-Hey vous deux! Ça va? Je vous paie un verre?
@ La Filasse :

Je te rassures ; je n'avais aucunement l'intention de t'inviter à jouer de la musique avec mon groupe!

Il y a des limites à l'indécence. Regarder un ange jouer de la guitare, ça va encore. Partager avec lui quelque chose d'aussi fort qu'une répèt' ou un concert, je ne pourrais pas. Je veux dire, moralement, je ne peux pas passer mes journées à traquer le plumeux et faire du son le soir avec un youyou. Question d'éthique.

Je reconnais volontiers que tu es talentueuse, mais j'ai peur que nos styles et nos opinions divergent trop pour être compatibles. J'ai pris du plaisir à t'écouter, surtout qu'il y avait un petit challenge, mais il ne faudra pas compter sur moi pour un boeuf. Je n'envisage pas les contacts avec les anges sous un autre angle que la compétition (même "amicale") et l'affrontement. C'est comme ça.

Non, je voulais juste savoir si toi tu en avais un, de groupe... simple curiosité.

Tout en devisant, Malback se grille une clope, sans se soucier le moins du monde de savoir si la fumée dérange la charmante jeune femme située face à lui.
en toute discrétion et mimant la crétinerie a la perfection, le gnome bouscule Malback faisant tomber son rouleau a cancer, le gnome se penche et tends a Malback une clope a l'eucalyptus, puis s'en retourne mort de rire en faisant un clin d'oeil a la gnome!
Zardoz vient poser un verre de vodka devant Kraven. Ce dernier le boit cul-sec et la grimace sur son visage montre qu'il n'a pas l'habitude de boire de l'alcool. On entend vibrer un portable dans la sa poche. Kraven le sort, lit le SMS qu'il vient de recevoir, le range puis regarde Uubu avec un grand sourire.

Si nous allions parler dehors ? Je trouve qu'il fait chaud ici :twisted:

Kraven entraîne Uubu hors du bar
Danator regarde sortir Uubu et Lord Kraven d'un air satisfait .

Il attend avec impatience la réaction de Malback tout en enfilant son deuxieme cognac
*Loki, qui venait de finir ses douze verres de tequilas, se leva, apparemment ivre...*

"Oh, mais oui!!Moi aussi, je vous aime, les youyous!!...Ce ne sont plus des démons!! C’est pas possible, me***!!..."

*Prenant la table, tandis que les verres allaient se briser au sol, Loki jeta le meuble de bois contre un des murs du bar*
*Titubant légèrement, il se mit à toiser du regard quelques démons…Puis se mit à rire…Un rire de fou. Et, soudain, une vibration se fît entendre...*

« Pff…Ja…Jamais tranquille !!!…Sal****** !! »

*Son portable vibrant en main, le jeune démon le jeta à terre, avant de ne l’écraser du talon*

« Et yop-là, tranquillou, maintenant…Baal de mes c******* !!.. »

*Et le démon saoul sortit du bar, tout en chantant atrocement faux...Un mal de tête matinal l'attendant.*

Forum Jump:

Users browsing this thread: 28 Guest(s)