Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C'est joueur! D'autant plus que ta nouvelle position leur sera donnée bientôt...
Reply
J'sais.
C'est pour ça que j'bouge dès c'soir. J'ai jamais dit qu'j'allais y passer des lustres non plus einh. C'est juste qu'j'ai fait du sur place d'puis hier.
Reply
Ah ben mince, j'avais pris le métro avec ma mallette de premiers soins...
Reply
Rien ne t'empêche de nous aider à protéger Shagshog.Voir même à prendre une GDC si ce n'est pas trop tard.Toute aide sera la bienvenue.
Reply
Bon alors je descends à quelle station pour les premiers soins alors ?

Garde du corps ? Shagshog n'a pas besoin de garde du corps... Quand on s'interpose pour le protéger, il nous fait remarquer qu'on manque d'entraînement..
.  :mrgreen:
Reply
J'ai un contrat d'assassinat à réaliser sur Léonard Mornard (18068) un Présentateur TV qui est au niveau de la station Parc du Centre Ville.
Merci de ne pas lui faire de mal.
Reply
[b]J'avais un assassinat de prévu avec mon groupe, mais il a été mis en standby ... je pense que je vais en profiter pour aller chercher des armes[/i]
Reply
Comment ça en stand by? La mission vient d'être prise Beretta.

Dit il en souriant.
Reply
Ca y'est les cornus d'vraient avoir r'çu ma dernière signalisation qu'leur aura indiqué qu'j'étais à la décharge.
Maint'nant j'fonce vers la BSO à partir d'laquelle j'compte r'monter vers la vieille ville.

Normal'ment ça d'vrait l'faire.
Reply
'tain mais c'est qu'elle est collante la Laylax !
M'a encore r'trouvé et tenté d'me paralyser. Sauf qu'cette fois ça échoué. Moi pas.

Mouarhahahahahahahah ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)