Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Crow tique légèrement lorsque Black Seraphin intervient mais il se reconcentre sur la musique et l'apprécie d'un air connaisseur. Puis il remercie Zardoz pour l'assiette et le verre et lorsque La Filasse termine son morceau, il se lève, s'excuse d'un sourire et va vers Black Seraphin. Il prend le verre posé devant l'ange et le lui renverse sur le crâne avant de repartir s'asseoir à sa place pour trinqueir avec Foxy et Cie.

Y'en a qui devraient vraiment apprendre à fermer leur claque-merde...

Crow trinque, boit une gorgée et pose son verre, observant négligemment mais sans faillir l'éventuelle réaction de l'ange solitaire du bar...
Vaneka observe Crow quand il admire La_Filasse, puis lorsqu'il vient la défendre en versant un verre d'eau sur l'un de ses détracteurs... puis il continue à manger avec goinfrerie.
voyant la réaction de Crow kouros a un sourire en coin et lève son éternelle vodka en sa direction, dans un geste de salut
Son plat fini, Vaneka émet un rot extrêment sonore, signe d'un repas bien copieux. Puis le jeune homme commande un digestif pour achever le tout.
Ar-Uriel regarde la scène d'un air assez ahuri.

Tu es sur, Zardoz, que tu es bien ici ? J'aime pas trop l'ambiance...

A voix très haute, levant sa flutte à la cantonnade.

Je trinque à l'administration, qui a finie par se réveiller et récompenser le travail de trois anges valeureux !
Et à La Filasse, dont la beauté de la voix n'a d'égale que celle de son visage.

Bois son verre d'un seul coup.

Et je sais que ça va en faire marrer plus d'un, mais si l'un d'entre vous, camarades du côté d'en bas, venait à emettre des doutes sur la pertinence de sa cause, qu'il vienne m'en parler !

Se retourne vers Foxy et Zardoz.

Ca, ça coutait rien de le dire, non ?
A la santé de mes chers amis (et néanmoins supérieurs...) !
Uubu se remet peniblement du fou rire provoqué par l'intervention de Ar-Uriel, mais fini sa coupe tout de même.Puis, se retournant vers Malback, Danator, Lamia et les autres de sa bande...

Au moins certains d'entre eux ont le sens de l'humour !!
Zardoz lève son verre, sourire aux lèvres mais le regard semblant perdu dans le vague... et vide lui aussi son verre de champagne d'un trait ...
Vaneka reçoit un sms, regarde le message, et sourit de manière extatique à son contenu

Excusez moi, mais je crois que j'ai quelque chose à tester d'urgence :twisted:
Black Seraphin commande au barman une bouteille de destop et demande au barman de l'offrir a the crow.

-ca c'était pour le claque merde!

-allez patron torunée générale.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 39 Guest(s)