11-10-2007, 03:01 PM
Cool! moi je suis parti chercher ma baguette et je vais paralyser aussi. Dimanche lance nous le signal pour le poutrage, tu seras pas seul à te faire plaisir .
Hrp: Harry Potter-détail technique
|
11-10-2007, 03:01 PM
Cool! moi je suis parti chercher ma baguette et je vais paralyser aussi. Dimanche lance nous le signal pour le poutrage, tu seras pas seul à te faire plaisir .
11-10-2007, 03:02 PM
vous n'avez pas interdiction d'attaquer.
Vous avez obligation de respecter le pdd au maximum et de ne pas faire de meurtre inutile. :roll: et d'éviter que le spectacle tourne à la boucherie
11-10-2007, 03:36 PM
Quote:vous n'avez pas interdiction d'attaquer. vous nous dites ca maintenant apres le massacre on a l'air vraiment idiot maintenant. la mission est un fiasco. Surtout apres le savon du debut on pensait vraiment ne pas avoir le droit de tuer les demons.
11-10-2007, 04:38 PM
Quote:vous n'avez pas interdiction d'attaquer. Vraiment ? Quote:Mais c'est quoi ce bordel? C'est la foire d'empoigne! Vous avez interêt à vous calmer! Quote:et plus d'action hostile. Quote:On parlait notamment de l'opé qui vire au bain de sang Quote:si tout le monde ne dégage pas des acteurs et des enfants et que vous n'arrêtez pas votre bordel, ce sera echec général. Quote:Vous reculez, le jeu se calme, et on reprend l'opé en douceur pour le plus grand plaisir de tous. Etant donné qu'on ne u]peut pas faire plus bisounours comme programme[/u], j'en conclus que ca convient à tous Quote:bon on reprend, la restriction de distance est fini Quote:Il faudra calmer le jeu Moi j'appelle ça des interdictions de violence et signifiées par les animateurs.
11-10-2007, 04:45 PM
Moi ce que je voudrais comprendre, c'est:
1. pourquoi on nous interdit la violence, alors que ceux d'en face ne se privent pas? 2. pourquoi l'animation se contredit autant? 3. pourquoi on nous demande de protéger les acteurs, alors la moitié ne seront jamais rammenés à bon port, pour la simple cause que ce sont des rougeauds en bonne et dûe forme, et que ceux qui nous ont chargés de cette mission le savent très bien. la mission serait donc compromise d'avance?
11-10-2007, 05:44 PM
Quote:1. pourquoi on nous interdit la violence, alors que ceux d'en face ne se privent pas?j'ai pas l'impression que les démons est fait beaucoup de mort... Quote:3. pourquoi on nous demande de protéger les acteurs, alors la moitié ne seront jamais rammenés à bon port, pour la simple cause que ce sont des rougeauds en bonne et dûe forme, et que ceux qui nous ont chargés de cette mission le savent très bien. la mission serait donc compromise d'avance?n'importe quoi... :roll:
11-10-2007, 06:29 PM
Quote:j'ai pas l'impression que les démons est fait beaucoup de mort... Il y a eu 3 morts chez nous avant même que les enfants n'arrivent sur place. On a rétablit le score juste avant de se faire engueuler. J'ai pas l'intention de faire du mauvais esprit ou de passer mon temps à râler mais bon, faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Jouons.
11-10-2007, 08:54 PM
on a perdu un acteur :
10/11 à 16:12 Lucius Malfoy a lancé un éclair sur Ronald Weasley. 10/11 à 16:12 Quelqu'un a fait PLOP!. 10/11 à 16:12 Lucius Malfoy a tué Ronald Weasley. je pu proteger hermione qui est revenu et harry mais vu la demande en puissance je pourrai plus les protegers j'arrive au bout de mes forces desoler il me reste que 1 pp avec celui que je vais recup demain s'a ferea 2 apres s'est fini
11-10-2007, 09:06 PM
j'ai remis Hermione sur pied, elle n'est plus blessé j'espere ca aidera.
11-16-2007, 04:42 PM
les magicobus vont bientôt être envoyé en dehors d'immac.
merci de les libérer ASAP |
« Next Oldest | Next Newest »
|