Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Rigole franchement a la blague d'Axe.

ouais ca va alors ! ... adopté !

Se retournant vers Metos.

Bien sur que si justement !
personne ne va rendre grâce a son prince ... mais a sa Grandeur Kobal et notre Cause ...

L'adaptabilité est bien vu de tes supérieurs ... donc SI ... tu pourras faire tes preuves !

Regarde a nouveau Axe, pressentant une once d'accusation dans la voix de celui-ci.

Perso j'suis comme toi ! Ferme son poing orné d'une mitaine en cuir, et pose son pouce sur son torse
en mission faut pas déconner ...

généralement c'set le bordel, parc'qu'il y a des démons partout, qui se marchent dessus, et c'est l'Anarchie !

La on as une petite équipe ... on peut être rudement efficace, et tout autant discret !
a nous de jouer ! ... mais je serai serieux comme pas deux dans le suivi des ordres !

Par contre niveau déconnade ... un petit temps .. je suis venu car le Baron parlait de "rigolade" en perspective ! ... et ca je suis chaud !

Regardant tout le monde.

Bon voila ce que je propose ! ... Axe il tiendra a toi de mettre un place un plan viable ... regarde le badge un instant, l'air pensif.

les grandes phases : s'informer, s'équiper, reperer, faconner le plan, et passer ensuite a l'action !

Jette un oeil a chacun d'eux, voir s'ils n'ont rien a rajouter.

Pour s'informer : je vais m'occuper, si Axe tu n'y vois pas d'inconvenients, de contacter la mairie afin de situer le lieu du spectacle avec précision, et également d'apprendre un maximum de détails ...

S'équiper et reperer peuvent-être fait en même temps ! ... je vais envoyer mon familier sur place, mais malheureusement il est reconnu ... alors a part surveiller l'entrée je ne vois pas ce qu'elle pourrais faire d'autre !

pour ma part, en sus de l'appel a la mairie, et si personne ne désire y aller, je vais m'occuper de faire les courses en Vieille-ville ! ... si l'un d'entre-vous peut y aller sans crainte, car pas connus des services angéliques cela m'arrangerait grandement, car je suis plutot léger niveau puissance spirituelle et maintenir une polymorphie n'arrangerait pas cela !

... qu'en dites-vous ? ...

Il semble s'adresser a tous, mais son regard part droit sur Axe.

... boss ?
Reply
Sogar, l'air un peu endormi et surtout pas très causant se tourne vers Freeman et lui répond sans montrer un quelconque enthousiasme.

J'ai pas grand chose à faire en ce moment et vu que mon incarnation est inconnue des services angéliques normalement ...
Enfin, il faudra me faire une petite liste de course ... et éventuellement me filer un peu de fric si besoin...
Reply
je fini mes courses dans mon magasin prefere et je peux aider. soit avec du fric soit en portant les colis. je ne sais pas si mon incarnation est grillée ou pas.
hrp : retour du berger à la bergere. j'ai des sandales. autant pour les lacets....
Reply
bon ... regarde Axe l'air perdu ... allez je te mache le travail !

Un grand coup de trait sur le tableau, et séparé en colonnes pour gérer chaque étapes, et dans le même ordre qu'enoncé avant dans la discussion :"information, equipement, reperage, plan d'action"(HRP ouvrir un sujet pour chacun ce serai le mieux je pense. /HRP)

Voila !

alors ... pour s'informer ... Il tapote la craie dans la colonne a ce nom on notera ici toutes informations glanées sur cette fête, moyens, lieux, possible force angélique, moyen d'entrée ... etc !

Tachons de garder les colonnes visibles et lisibles ... je vous promet que je me suis retenu de dessiner un truc obscéne reflechit un moment puis hausse les épaules bah ... on pourrait même faire une colonne "obscéne" en fait ...

Il les regarde a tour de rôle

S'il y a des idées, contestations ou choses a dire c'est le moment je pense ! ... Son regard curieux se pose sur eux.

HRP s'equiper est déjà fait, pas besoin de l'ouvrir ^^ /HRP
Reply
Longhorn rentre à nouveau dans la pièce, voit le badge brillant M sur la poitrine d'Axe et a un sourire à moitié sadique et l'autre moitié .... sadique aussi :twisted:

Bien ... Axe est maintenant le chef de mission. Je compte sur chacun pour lui obéir. Et la fonction passant devant le grade .... tu deviens mon chef .... mais pour cette mission uniquemment compris ? :twisted:

Bien je reste dispo mais je ne prendrais pas de lead. Vous pouvez compter sur ma force de frappe.

:HJ: Désolé mais je commence un nouveau job et je n'ai pas trop envie de mal commencer en passant ma vie sur le forum.... En plus mes activités en dehors Foot US et autres commencent à me prendre pas mal de temps. Y compris ma femme enceinte.... Sorry mais y'a des prio dans la vie.
Au pire .... je laisserais Yama me BS de temps en temps. ... Il a l'habitude.
Reply
hrp: sorry, j'suis encore charette jusqu'en fin de semaine, ensuite j'aurai plus de temps pour jouer avec vous ^^
Reply
bon ... comme Metos l'as suggeré, c'est le moment de poser un ... ou plusieurs plan

quelqu'un a une idée ?

Il semble également y réflechir danns son coin.
Reply
Il faudrait peut-être qu'on commence à se diriger doucement vers là-bas non??

Un plan??

j'imaginerais bien l'observateur sur le pont reliant la route à l'île de la mairie et 4 groupes de 2 situés au 4 points cardinaux pour encercler la scène, acteurs, sécurité... tout le bordel quoi.

En milieu de spectacle, genre à l'entracte s'il y en a une, on se rapproche tous, on se mèle à la foule et c'est parti:
- coups de bouquins dans la tronche
- coups de couteaux discrets dans les youyous ou service sécu

Ce n'est qu'une proposition...
Reply
pour le Sergent, Sogar et moi-même, c'est vraiment difficile de nous mêler a la foule !
disons que nous avons certains ... hum ... Il toussote dans son poing petits problémes avec les .... bambins ! même prononcer le mot semble lui être douloureux

M'enfin, l'observateur qui surveille les allées et venues ! oui ... ca serait plutot pas mal !

aprés des groupes de deux c'est faisable, mais un ou deux solo auraient plus de facilités a se fondre dans la masse ! Remplacer celui ou celle qui servira le gouter ... remplacer un mec de la securité ! voila qui devrait faciliter les choses !

Il marque un temps d'arret

j'explique le pourquoi : si l'un des youyous qui joue les acteurs, ou qui est chargé de leur securité, posséde un pouvoir de detection du mal, il en grillera deux au lieu d'un en le voyant accompagné !
et la ca devient risqué pour notre opération ...

Ensuite pour tuer ca ne sera pas possible si tu veut tout savoir ! il y aura trop de monde, c'est certain ! ... et ce sera de l'infiltration, pas du massacrages !

Mais qui sait ... peut-être lorsqu'ils partiront, nous pourrons les intercepter discrétement ! ce sera toujours un plus c'est certain !
Reply
Tuer des youyous ? Même si l'envie va m'en démanger, il me semble proscris de le faire sans quoi nous mettrons en péril la mission.

Sinon je devrais pouvoir me mêler à la foule comme grand frère vu l'age de mon incarnation.

Avoir plusieurs équipes est primordiale, chacune aura un rôle qui doit être indépendant de celui des autres équipes. Comme ça, si une équipe se fait repérer son échec n'aura aucune incidence sur les autres.

Comment allons nous former ces équipes ? Qui va travailler avec qui ?
Et qui va faire quoi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)