Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
Morg pense d'abord remettre Cool T à sa place pour son manque de respect, mais après tout c'est un ancien camarade de section et il y à plus important à l'heure actuelle.
Il lui tend les plans.

Tiens, je suppose que les autorités me recherchent ils seront donc plus en sécurité avec toi. Et puis tu en aura certainement plus besoin que moi.
Reply
Héhéhé, ca c'est d'la balle. T'es l'meilleur.

Cool T attrapa les plans.

Ca fait plaiz' de pouvoir rebosser avec toi, ca rapelle nos débuts.

Bon, j'vais pas trop trainer.

Le démon fit un signe de main à Morg, lui lanca un clin d'oeil et commenca à s'en aller d'un pas pressé.

'Tention aux keufs quand même... entre eux et les youyous, on à d'la bonne volaille.
Reply
Pendant ce temps là, Flauros venait lui d'arriver à l'entrée de la banque et commençait à chercher ses camarades.
Reply
Cool T passa devant lui en flêche et lui fit signe de le suivre.

On file à l'abri, les glaces sont dans mon sac.

Puis il sortit de la banque.
Reply
Alors qu'il courrait à toute allure, son téléphone vibra. Il le consulta. C'était Kerwinus :

Quote:Ou allons nous maintenant?Cette chasse comence a me souler

K.

Il lui répondit alors, tout en continuant ur sa lancée :

Quote:Rejoins-nous dans la ruelle derrière la banque et ne sois pas si impatient jeune padawan. Concentre-toi sur l'instant présent. Wink

Ils devaient se rejoindre dans un endroit tranquille pour consulter les documents en sureté. D'après les souvenirs de Cool T, cette ruelle n'était que très peu fréquentée.
Reply
Razminus venait de monter dans le métroBig Grinirection le parc et rapidos!
Reply
Appuyé contre une des rambardes le long du fleuve, Flo regarde l'heure sur son portable.
Bon alors qu'est ce qu'ils foutent?

Il regarde autour de lui.
'fin au moins on devrait pas être gêné par le monde ici...
Reply
Cool T arrive à son tour au bord de l'eau.

Hey hey hey ! J'suis là mec !

Il sort les documents en regardant autour de lui paranoïaquement.

Bon je crois qu'on peut commencer à j'ter un coup d'oeil.
J'suis pressé d'voir c'que ça donne !

Le démon du froid commence à déplier les papiers et à les examiner, s'assurant que Flauros puisse bien les voir également.
Reply
Ah kool, j'en avais marre d'attendre, je suis terriblement excité à l'idée foutre un peu le boxon et cette attente...
Ben tu vois quoi.... s'pas fun!

Sans plus de préambules, il se penche à son tour sur les documents et commence à jauger de la situation d'un air pensif, révélant son côté stratège et tacticien qui tranche un peu avec son air de jm'en-foutiste.
Reply
Dans un réflexe, Cool T referma les documents lorsque la silhouette d'un individu se profila au coin de la rue. Ce dernier courrait vers eux, et au bout d'un fraction de secondes, le démon du froid pût reconnaitre Kerwinus. Il se détendit alors et dit :

Yo mec. Tu m'as fait peur.
Euh... par contre t'as vraiment pas du maquillage ou un truc du genre ?
Moi perso ca m'dérange pas le style art moderne, avec tout c'bleu et c'vert, mais bon y'en à d'autre que ça f'ra hurler et puis c'pas trop l'moment d'se faire repérer.

Sur ce, il lança un clin d'oeil amical à son interlocuteur.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)