Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
mais les flics l'ont repéré parce qu'il n'avait pas changé d'incarnation. On change bien d'incarnation quand on se déclare renégat... est ce que l'un de vous peutchecké que ca roule bien a ce niveau la ?
Reply
Il est bien renégat (et a du changer d'incarnation j'imagine, ça a toujours fonctionné ce truc)
Reply
Si on a réactivé les guichets, envisage t on également une réouverture de la banque ?
Reply
Oui, il faudrait la réouvrir.
Reply
Quote:Si on a réactivé les guichets, envisage t on également une réouverture de la banque ?
Je viens de les réactiver
Reply
question bete : est ce que je (administration démoniaque) peut savoir si un incarné est de chez nous ou pas ?

Je sais que si je met son ID dans l'interface de PS j'ai son nom, mais je l'ai aussi si c'est un ange, hein ?

Donc est ce que j'ai un moyen de répondre a un andro qui me demande si la personne qu'il va juger est un démon ou un ange ? (savoir s'il peut lui mettre une sanction autre que lui taper dessus).
Reply
Quote:Donc est ce que j'ai un moyen de répondre a un andro qui me demande si la personne qu'il va juger est un démon ou un ange ? (savoir s'il peut lui mettre une sanction autre que lui taper dessus).
Oui, s'il fait une demande en 3 exemplaires à son administration et sans carbone et qui sera traitée sous 15j avec les meilleurs délais...

En gros, il va demander à des potes s'ils ont une détection du Bien ou de la Vérité, ça sera plus rapide Big Grin
Reply
Quote:[quote author="Lamia"]
Donc est ce que j'ai un moyen de répondre a un andro qui me demande si la personne qu'il va juger est un démon ou un ange ? (savoir s'il peut lui mettre une sanction autre que lui taper dessus).
Oui, s'il fait une demande en 3 exemplaires à son administration et sans carbone et qui sera traitée sous 15j avec les meilleurs délais...

En gros, il va demander à des potes s'ils ont une détection du Bien ou de la Vérité, ça sera plus rapide Big Grin[/quote]

Oki et en vrai, moi je peux te demander a toi c'est ca ?
Reply
-_-

faut que je code cette p* d'interface.
Reply
On a augmenté la portée du cri, mais je pense que mettre la portée de parler à 1 case ce serait pas mal.
En plus en furetant sur le forum, j'ai vu que c'était une demande récurrente.

D'autant que rester sur la case du type quand il est paralysé genre, c'est hyper dangereux quand il peut lancer des pouvoirs mentaux style PT, etc...
Ca favorise pas le RP ça non plus.

Vous en pensez quoi ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)