Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"l'extrême droite enrichit le débat politique":sho
Tiens, en Suisse, y'a un site qui propose des solutions pour l'emploi des jeunes :
http://www.viens.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=6

Ca vaut ce que ça vaut.
Reply
Quote:"Le problème avec les gens de gauche c'est qu'ils t'interdisent de parler alors qu'ils défendent la liberté d'expression"
Phrase entendue ce matin avec d'autres du style: "tous les étrangers sont des profiteurs et un jour notre pays sera musulman" Juste pour situer le niveau du débat
A mon humble avis, dans le cas de la gauche, la personne ayant dit cela était vexée. Bah oui quand on se fait démolir par des gens de gauche on trouve des excuses de merde.
La gauche ne fait pas taire, elle démolit les idées idiotes comme celles citées plus haut ou la suivante abberante: "Si un jour un musulman me donne un ordre, je prend un fusil, je sors de chez moi et je tue tous les bougnouls que je vois!" avec aussi du même: " Je suis de droite pour contrer ces Arabes qui veulent prendre le pouvoir grâce à l'extrême gauche!"
Confusedhock:
Et là quand ils disent qu'on les fait taire ou qu'ils ont des arguments imparables on voit la solution: ces gens sont trop limités pour que l'on puisse avoir une discussion avec eux donc on ne répond pas à leurs conneries et on les fait taire avant qu'ils les disent.
Reply
Quote:D'un autre côté les jeunes d'aujourd'hui sont bons pour réagir mais pour ce qui est de proposer et d'avancer ...
Comment ça je suis un brin provoc ?

Ouais espèce de vieux shnock !! Tu comprend rien au jeunes tu sers à rien le futur c'est les jeunes pas toi ! Zyva comment qu'y m'parle !!!
Big Grin C'est le type de réaction que tu attendais ?

Pour te dire, je suis totalement d'accord avec toi, même si on peut élargir le mot "jeune" à "français".
C'est vrai quoi, faut avouer, les français, dès qu'ils ont un pet de travers, c'est la révolution ...

En tout cas, moi, je suis bien content que vous êtes en Suisse (pas toi Vik, t'es bien pour un petit suisse, on dirait presque un français :p), comme ça vous voterez jamais en France ! Tongue
Reply
Et c'est une bonne réponse de Jerubaal ! (voix de Philippe Bouvard)

Le plus bel exemple fut le grand n'importe quoi de la présidentielle 2002 :

On remplace les idées et les arguments par une opération de com' basée sur l'insécurité.
On a eu le droit à tout : TF1 qui dans son édition de 20h parle d'un petit vieux agressé juste avant de faire le point sur le match Chirac/Jospin (on apprendra plus tard que c'était un fake), les banlieus dont on a JAMAIS autant parlé (le rap et les assos, le droit des étrangers, les difficultés des djeunes à trouver un taf, la crise de l'urbain après 50 ans de relégation et de couche de peintures, RàF) pour dire que putain, ces noirs et ces arabes c'est quand même un ramassis de délinquants...

A coups de matraquage, le message passe : les gens ont peur, surtout quand ils ne connaissent pas, mais si la télé le dit, c'est que c'est vrai hein ? et quand ils ont peur, il leur faut un homme fort, qui gueule plus que les autres. Le FN a pulvérisé les scores dans les régions ou il y a le moins d'immigrés ! (exception faite de la PACA, mais la-bas c'est plus une tradition qu'autre chose)

Jospin et le PS sont sont fait flingués comme ça (entre autre) par un dénis prudent (mais non, il n'y a pas d'insécurité.... si, il y en a mais encore faut-il raison garder)
Le Pen déboule en force..

Résultat, Chirac le président le plus nul de la Vème république se voit porté aux nues en défenseur de la République face aux fachos, ta-daaaaaa ! On croit rêver...

Des médias partisans annonçant un duel 2 ans à l'avance en prétendant connaître le duel du second tour...
Une absence totale de débat, d'idées, un marasme politique ou les mêmes gueules se représentent pour la 8ème fois sans avoir changé leur discours "de fond" d'un iota...
Et surtout, LE sujet qui doit préoccuper les français car de toute façon on ne leur parlera de rien d'autre : l'insécurité/les immigrés (avec une touche de chômage pour faire bien quand même).

tiens, ça me rappelle quelque chose...

(edit qui n'a rien à voir : on trouve facilement sur le net les cartes comparées du vote FN et des retombées de tchernobyl. Ca correspond Tongue )
Reply
Quote:En tout cas, moi, je suis bien content que vous êtes en Suisse (pas toi Vik, t'es bien pour un petit suisse, on dirait presque un français :p), comme ça vous voterez jamais en France ! Tongue
Je te rappelle que je suis français et que je vote en France Wink
Reply
Owned VI Big Grin
Reply
Mais alors qu'est-ce tu fous en Suisse ? Cry
Reply
Il cache sa grande fortune ...
Reply
Il vole le chocolat a la marmotte ...

Ou alors il cherche des vaches mauves.
Reply
En tout cas, en politique, comme nos amis créti..euuh Chrétiens l'ont très bien compris :

Quote:de toute façon, il ne reste pas beaucoup de choix politiques en france : boutin , de villiers , le pen (bien que sa position a l'air d'évoluer sur l'avortement, dans le mauvais sens sous l'influence de sa fille marine )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)