Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
"Capitaine. Gobline ne dort plus. Il a été réveillé par le coup de feu qui lui était destiné mais qui l'a manqué... "
Reply
X-Fel : j'abandonne pas, je dit juste que face à deux anges en moto, je vais attendre qu'il se gare pour leur piquer la Harley.
De front tout seul, je vais pas faire grand chose de plus.
Reply
OK C'est bon alors. Bien sûr qu'il faut attendre qu'ils l'abandonnent.
Reply
A mon avis, ils ont fini une KOTH et ils vont sur un assassinat. Et ils partent à moto. Parce qu'il y a deux missions assassinats en ce moment, or les anges ne sont surement pas assez nombreux pour faire deux assassinats et une KOTH en même temps. Je peux me tromper bien sur.

Vous pouvez les suivre et leur piquer la moto au moment le plus adéquat. Normalement des démons CHOC devaient aider mais ils sont déjà occupés là. Au pire, il reste Raynart, en Vieille Ville, et bientôt moi, en bas-Fonds.
Reply
C'est clair que Kimmy l'est pas du genre à laisser filer un assassinat....
Reply
Pour les missions GTA :

- Bus 69 en route, conduit par kwalish
- moto harley 72, vue par le Capitaine Kcinnay qui va la récupérer asap
- ford 34, livrée ce soir à Hidarime par Angeline
- Bus 68 aux mains des nages, situation confuse, Le realisatueur et anaxagor devraient s'en charger

Missions oppositions :

- Gobline attend deux volontaires pour sa mission opposition pour empêcher un assassinat contre un démon INCONNU, il faut tuer un ange qui est dans les bas-fonds, Adeline Linden (3419). Je propose Azazeth et Fougeolle sur cette mission. Mectozon aidera sans mission car il est deja sur une GTA

- Gobline est cible d'un assassinat, le leader est probablement un ange du nom de Fanchon Mertens (3364) qui se trouve dans le métro D AVEC GOBLINE, bientot arrivé à la gendarmerie. On cherche quelqu'un pour prendre une mission opposition et y inviter Bitsy et Livius. Le démon Raynart peut sans doute aider aussi ou prendre la mission?
Reply
- Chevalier Mectozon, tu sais où est le bus 68 que tu dois ramener? Anaxagor? Bitsy, vous le voyez?
Reply
On m'indique qu'il est au centre du CV.
Reply
"Je ne le vois plus personnellement... Et je n'ai pas vu où il est parti, j'étais trop occupé par les anges."
Reply
Bon, je fais mon max pour me dépêcher.
Je livre la voiture et je vous rejoins.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)