Threads: 103
Shagshog était sur le point de répondre à Beretta quand celle-ci porte le coup bas ! Toujours aussi perfide et sournois ces domeux. Il est des choses sacrée avec lesquelles on ne plaisante pas. Une Trappiste en fait partie. Tout du moins est-ce que doit penser Shagshog puisque son attention est soudainement entièrement tournée vers la bière tendue.
Threads: 70
Riffel porte le verre de bière à ses lèvre et profite du goût amer qui s'en dégage. C'est plutôt agréable.
Au nom de Thibsgod, il semble réagir et tourne le regard vers son interlocuteur auquel il tend une main amicale.
Thibsgog ?
Ravi de te rencontrer ! La gamine m'a déjà un peu parlé de toi.
Il ponctue sa phrase en montrant Kimmy d'un mouvement de tête.
Pour l'instant je suis assez content d'être là, même si je dois avouer que j'ai parfois du mal avec les coutumes du coin. Mais enfin, c'est ce qui fait aussi son charme.
Threads: 7
Serre la main du Jordi en lui disant
Enchanté egalement, et comme toi, ravi d'être ici, malgré les quelques difficultés d'adaptation...
Threads: 2
Rectar reprend ses esprit, il étais comme autre par et n'a pas fait attention a la conversation. Mais s'assoie sur un tabouret
Noble Barman une bière je vous prie
puis il regard autour de lui aire un peu "perdu" de son absence
Threads: 41
Thibs semble un peu étonné.
- On t'a parlé de moi? Cool!
Puis il regarde la petite Kimmy, l'air pensif.
- Bizarre...
Threads: 27
Ezialle rentre dans la salle, en se frottant les bras comme si elle avait froid. Elle s'installe non loin de tout le monde, perdue dans ses pensées.
Threads: 61
Silver remarque le serviteur Ezialle entrer dans la salle.Il remarque aussi qu'elle semble avoir froid.Il s'approche donc d'elle.
Tu semble frigorifier serviteur Ezialle.Veux tu qu'elle que chose à boire pour te réchauffer.L'ange Gruthenwald paie un verre pour son arrivée.
Threads: 27
Ce serait gentil.
Un chocolat chaud fera parfaitement l'affaire, surtout avec de la cannelle et du gingembre dedans. Il n'y pas de juke box dans le coin? J'aurai bien écouté un peu de musique irlandaise...
Jette un coup d'oeil aux personnes présentes
Si Finsternn n'y vois pas d'inconvénient bien sur.
Threads: 7
Gruthenwald commande donc un chocolat chaud cannelle-gingembre pour Ezialle et lui apporte
Et voila, serviteur?
Threads: 44
(01-26-2011, 05:37 PM)Riffel link Wrote:Une fois sa bière en main, le jeune homme se dirige vers la gamine surexcitée
Ben je veux bien parler de ton chat, mais comme je te l'ai déjà dit, je n'en ramènerais pas tant que je ne saurais pas dans quelles conditions il va évoluer. Pour l'instant je prend moi-même mes marques et on verra par la suite.
Kimmy regarde autour d'elle, et son regard se pose sur Chance.
«
Chance !
T'as entendu ? faut intégrer Riffel à la M.D. pour qu'il puisse voir où je dors !
Hein ? Dis, hein ? »
(01-27-2011, 09:07 AM)Thibsgod link Wrote:Thibs semble un peu étonné.
- On t'a parlé de moi? Cool!
Puis il regarde la petite Kimmy, l'air pensif.
- Bizarre...
Kimmy remarque le regard, et fais un clin d'oeil à Thibsgod, agrémenté d'un pouce levé vers le haut dans sa direction.
«
Ouaip ! Ne me remercie pas !
T'sais comment j'suis avec mes amis, hein ? J'lui ai dit que des choses bien sur toi. »
Petit rire enfantin.