Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que je ressent parfois cela avec niko aussi  :twisted: :twisted:
Il parait que... MOUHAHAHAHAhahahahahahaha
Il parait que c'est pas très explicite comme rire ça.
Explicite Lyrics qu'il parait.
(01-17-2011, 10:25 AM)Mikiway link Wrote: Il paraît que des fois il me fait un peu honte quand même !  Wink

Il parait que ca m'arrive aussi...

Dés fois, je me force carrément à envoyer un message... et j'ose pas ouvrire la réponse...
Il parait que tu me déçois un peu Skin, je pensais que tu aurais plus de goût dans un certain domaine  Wink
Il paraît que tu es peut-être trop exigeant... ^^
(01-17-2011, 01:29 PM)Laylax link Wrote: Il parait que tu me déçois un peu Skin, je pensais que tu aurais plus de goût dans un certain domaine  Wink

Il parait que ... Précise le fond de ta pensée, vile crapule.
(01-17-2011, 01:33 PM)Skin link Wrote: [quote author=Laylax link=topic=15354.msg345678#msg345678 date=1295270988]
Il parait que tu me déçois un peu Skin, je pensais que tu aurais plus de goût dans un certain domaine  Wink

Il parait que ... Précise le fond de ta pensée, vile crapule.
[/quote]

Il parait qu'un Desert Eagle, c'est devenu un peu comme le saumon dans les restos japs, trop commun. Je pensais que tu aurais pris autre chose genre un 1911  Wink

Il parait que Chance a peut-être raison et qu'on devrait le remplacer par un Automag ou un Raging Bull, histoire de diversifier :p
Il paraît qu'un Colt 1911, c'est vrai que c'est la classe... Mais Skin nous la joue peut-être plus Lara Croft...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)